Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Les visages de ses filles dévoilés pour une occasion spéciale

11 photos
Dimanche 30 mai 2021 avait lieu la fête des mères. Sur Instagram, les hommages se sont multipliés tout au cours de la journée et de la soirée. Amel Bent a de son côté voulu mettre en lumière sa propre vie de maman en partageant plusieurs photos d'elle et ses filles. Et les internautes ne les ont jamais aussi bien vues !

Les fans d'Amel Bent ont certainement été très surpris dimanche 30 mai 2021 lorsqu'ils ont découvert sa dernière publication Instagram. Et pour cause, la chanteuse et coach de The Voice a décidé de partager des photos inédites de ses deux filles Sofia (5 ans) et Hana (3 ans et demi). Mieux encore, pour la première fois, Amel Bent a accepté de dévoiler leurs visages. Car oui, d'ordinaire, les fillettes sont toujours présentées de dos sur les photos partagées par leur célèbre maman.

Mais à l'occasion de la fête des mères, la complice de Vianney n'a pas pu s'empêcher de déroger à sa règle. Ainsi, elle a posté une série de photos et vidéos d'elle avec les deux soeurs, à la fois adorables et très drôles. "Merci de ce partage rempli d'amour.... que ta journée soit comblée", "Mère parfaite", "Je fonds", "Trop belle ta fille", "Tes enfants sont juste magnifiques", se sont enthousiasmés les internautes en commentaires.

Sofia et Hana sont toutes les deux nées de l'histoire d'amour entre Amel Bent et son époux, Patrick Antonelli. Tous deux sont mariés depuis 2015. Amel Bent a toujours fait preuve d'un soutien sans faille à l'égard de Patrick Antonelli qui s'est retrouvé à avoir de lourds ennuis avec la justice pour blanchiment d'argent et corruption. Il a même été condamné à de la prison ferme mais sa peine a été commuée en liberté conditionnelle avec port d'un bracelet électronique.

Empêtré dans des déboires financiers et pour protéger sa femme, Patrick Antonelli avait décidé de divorcer à l'amiable en 2020. Malgré tout, Amel Bent a célébré la même année leurs Noces de bois, preuve de son amour infaillible pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image