Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent maman comblée : adorable cliché avec son bébé, biberon en bouche

Amel Bent maman comblée : adorable cliché avec son bébé, biberon en bouche
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Lundi 10 octobre, Amel Bent a partagé sur son compte Instagram une tendre photo de Zayn, son petit dernier, en train de boire au biberon dans ses bras. Séquence adorable d'une mère visiblement très épanouie dans ce rôle.

En plus d'être une chanteuse très talentueuse, Amel Bent est également maman de 3 enfants : Sofia (6 ans et demi), Hana (4 ans) et Zayn (six mois), nés de son union avec l'homme d'affaires Patrick Antonelli. Ce lundi 10 octobre, elle a partagé en story Instagram une adorable photo de son petit dernier en train de boire au biberon dans ses bras. L'interprète de Ma philosophie avait déjà fait en juin dernier du biberon son allié de taille pour s'occuper de son bébé comme il se doit. "J'peux pas, j'ai bibi", écrivait-elle sur le réseau social, photo à l'appui.

Elle apparaissait notamment un brin fatiguée, ce qui s'explique tout naturellement par le quotidien à 100 à l'heure qu'elle mène avec ses trois enfants, sans oublier qu'elle devait faire sans son mari cet été puisque ce dernier se trouvait en prison. "Comment tu gères ?", lui avait alors demandé l'animateur de RFM Pascal Nègre, le biberon n'étant probablement pas suffisant pour ralentir le rythme effréné qu'elle mène avec ses enfants. "Justement je ne gère pas", avait-elle concédé, avant de confier qu'elle avait été contrainte de demander de l'aide, ce qui ne lui ressemble pas.

Je veux être le capitaine de mon bateau

"Moi, mon problème c'est que je suis quelqu'un qui veut tout contrôler, tout gérer, je veux être le capitaine de mon bateau. Mais à vouloir tout faire 'vite, vite, vite' t'es partout, t'es nulle part, donc j'ai demandé de l'aide. J'ai dit à ma belle-mère : 'Est-ce que ça ne te dérange pas de faire une sortie d'école, de les amener le matin ?'", avait-elle ainsi expliqué, alors que son beau-fils, sa soeur, sa cousine ou encore sa meilleure amie avaient également mis la main à la patte. De quoi la soulager, surtout que depuis, son mari est rentré à la maison et ses trois enfants ont effectué leur rentrée des classes (CP pour l'aîné, grande section pour le cadet et crèche pour le petit dernier, ndlr).

C'est donc, à priori, avec un peu plus de contrôle, que la jolie brune peut désormais gérer sa petite famille, elle qui se confiait récemment dans 50 Minutes Inside sur sa faculté dorénavant à accepter ses changements physiques, dus notamment à sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image