Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo à Roland-Garros avec ses enfants, mignons ramasseurs de balles

Amélie Mauresmo boucle le marathon de Londres en 3h22'45'' le 28 avril 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Amélie Mauresmo boucle le marathon de Londres en 3h22'45'' le 28 avril 2019.
En tant que coach de Lucas Pouille, Amélie Mauresmo enchaîne les tournois autant que son joueur. Pour Roland-Garros, l'ancienne championne de tennis reconvertie en entraîneur n'a pas besoin d'aller très loin. Un nouveau déplacement assuré avec ses deux enfants, Aaron et Ayla.

Roland-Garros a fait peau neuve pour accueillir des milliers de spectateurs à la porte d'Auteuil. Certaines installations ont été modifiées et améliorées pour le confort des visiteurs, mais aussi des joueurs. Lucas Pouille fait partie des Français en lice pour l'édition 2019 de ce tournoi sur terre battue très attendu. Le jeune joueur de 25 ans est accompagné de celle qui l'entraîne depuis plusieurs mois : Amélie Mauresmo.

L'ancienne championne de tennis de 39 ans voyage aux quatre coins du monde pour suivre son joueur. Cette fois-ci, le déplacement n'est que minime puisqu'elle n'a eu à parcourir que 770 km pour rejoindre Paris depuis Anglet (Pyrénées-Atlantiques), où elle possède une grande maison.

En s'engageant auprès de Lucas Pouille en décembre 2018 alors qu'elle devait remplacer Yannick Noah au poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, avant de se rétracter, Amélie Mauresmo a fait le choix d'embarquer ses deux enfants dans cette nouvelle aventure. Aaron, né en août 2015, et Ayla, née en avril 2017, suivent leur maman dans chacun de ses déplacements. C'est ainsi qu'ils ont découvert l'Australie avec l'Open d'Australie ou New York avec l'US Open. Place cette fois-ci à la terre battue en Île-de-France.

Mercredi 22 mai 2019, Amélie Mauresmo a publié une photo de ses deux enfants sur le court, sans aucun doute lors d'un entraînement de Lucas Pouille. Aaron et Ayla apparaissent de dos, tenant des balles dans les mains. "New balls please" ("nouvelles balles s'il vous plaît"), commente leur maman en légende. L'ancienne coach d'Andy Murray est ravie de pouvoir partager sa passion du tennis avec ses enfants au quotidien.

Aaron et Ayla la suivent également dans ses défis les plus fous, qui ne concernent pas toujours le tennis. Le 28 avril dernier, ils étaient à l'arrivée du marathon de Londres qu'Amélie Mauresmo a bouclé en 3h22. Un super chrono.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel