Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo à Roland-Garros avec ses enfants, mignons ramasseurs de balles

Amélie Mauresmo à Roland-Garros avec ses enfants, mignons ramasseurs de balles
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Amélie Mauresmo boucle le marathon de Londres en 3h22'45'' le 28 avril 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Amélie Mauresmo boucle le marathon de Londres en 3h22'45'' le 28 avril 2019.
En tant que coach de Lucas Pouille, Amélie Mauresmo enchaîne les tournois autant que son joueur. Pour Roland-Garros, l'ancienne championne de tennis reconvertie en entraîneur n'a pas besoin d'aller très loin. Un nouveau déplacement assuré avec ses deux enfants, Aaron et Ayla.

Roland-Garros a fait peau neuve pour accueillir des milliers de spectateurs à la porte d'Auteuil. Certaines installations ont été modifiées et améliorées pour le confort des visiteurs, mais aussi des joueurs. Lucas Pouille fait partie des Français en lice pour l'édition 2019 de ce tournoi sur terre battue très attendu. Le jeune joueur de 25 ans est accompagné de celle qui l'entraîne depuis plusieurs mois : Amélie Mauresmo.

L'ancienne championne de tennis de 39 ans voyage aux quatre coins du monde pour suivre son joueur. Cette fois-ci, le déplacement n'est que minime puisqu'elle n'a eu à parcourir que 770 km pour rejoindre Paris depuis Anglet (Pyrénées-Atlantiques), où elle possède une grande maison.

En s'engageant auprès de Lucas Pouille en décembre 2018 alors qu'elle devait remplacer Yannick Noah au poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, avant de se rétracter, Amélie Mauresmo a fait le choix d'embarquer ses deux enfants dans cette nouvelle aventure. Aaron, né en août 2015, et Ayla, née en avril 2017, suivent leur maman dans chacun de ses déplacements. C'est ainsi qu'ils ont découvert l'Australie avec l'Open d'Australie ou New York avec l'US Open. Place cette fois-ci à la terre battue en Île-de-France.

Mercredi 22 mai 2019, Amélie Mauresmo a publié une photo de ses deux enfants sur le court, sans aucun doute lors d'un entraînement de Lucas Pouille. Aaron et Ayla apparaissent de dos, tenant des balles dans les mains. "New balls please" ("nouvelles balles s'il vous plaît"), commente leur maman en légende. L'ancienne coach d'Andy Murray est ravie de pouvoir partager sa passion du tennis avec ses enfants au quotidien.

Aaron et Ayla la suivent également dans ses défis les plus fous, qui ne concernent pas toujours le tennis. Le 28 avril dernier, ils étaient à l'arrivée du marathon de Londres qu'Amélie Mauresmo a bouclé en 3h22. Un super chrono.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image