Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo défie au surf Tom Frager et une grande championne du monde

Comment résister à l'appel des rouleaux biarrots et de la glisse, au coeur de l'été ? C'est bien simple, c'est impossible, et de nombreuses personnalités sportives vont délaisser leur discipline de prédilection pour rejoindre le spot de la côte basque et montrer leurs talents de surfeurs !

Dans le cadre du Roxy Pro qui se tiendra sur la Côte des Basques, à Biarritz, du 11 au 17 juillet, et qui pourrait voir la consécration d'une nouvelle reine de l'ASP (l'Hawaienne Carissa Moore, en tête du classement mondial du haut de ses 18 ans, sera suivie de près par les connaisseurs, trois ans après sa victoire dans le Roxy Pro Junior sur le spot français), Quiksilver Foundation, Roxy et Sony Ericsson s'associent pour organiser le ROXY CHARITY SURF. Il s'agit d'une compétition amicale associant des surfeuses professionnelles, des personnalités, des partenaires et des invités répartis par équipes dans le cadre d'un relais mixant surf et rame.

Déjà dotée d'une marraine de choc, en la personne de la quadruple championne du monde américaine Lisa Andersen, 42 ans, le ROXY CHARITY SURF se tiendra surle même site que le Roxy Pro, samedi 16 juillet 2011, à la veille du bouquet final, à partir de 10 heures. L'opération se déroulera au profit du bel enjeu de l'association Surf&Hope de la surfeuse française Lee-Ann Curren (en compétition dans le Roxy Pro), qui vient en aide aux enfants de favelas brésiliennes afin de les détourner de la rue et de ses dangers pour les mettre au surf.

La composition des équipes de VIP sera annoncée vendredi 15 juillet lors de la soirée anniversaire des 20 ans de la marque Roxy aux Halles de Biarritz. La marraine Lisa Andersen en fera évidemment partie, ainsi que le chanteur-surfeur (avant, il était plus surfeur, maintenant, il est un peu plus chanteur) dix fois champion de Guadeloupe Tom Frager, qui planche (Ah ! Ah !) sur son second album, les rugbymen Serge Betsen, Julien Peyrelongue, Benjamin Fall et Iain Balshaw, les tenniswomen Nathalie Dechy et Amélie Mauresmo (après la télé et le marathon de New York, aucun défi ne lui résiste), Guy Forget, la nageuse Malia Metella, le sabreur Boris Sanson, les avironneurs Germain Chardin, Julien Despres et John Mathis, ou encore le surfeur Antoine Delpero.

Ils seront réunis et opposés pour une compétition événement qui s'annonce comme l'un des moments très "show" du Roxy Pro, rendez-vous qui offrira manifestations artistiques et musicales durant toute la semaine, et notamment un concert, samedi également, de Lilly Wood and the prick et de The Sounds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image