Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo en famille, les pieds dans l'eau avec sa fille et son fils

Installée au Pays basque avec ses deux enfants Ayla et Aaron, Amélie Mauresmo coule des jours heureux sur la Côte atlantique. Totalement épanouie personnellement et professionnellement puisqu'elle a été choisie pour succéder au poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, l'ancienne joueuse partage son heureux quotidien sur les réseaux sociaux.

Pourquoi partir en vacances quand on a l'impression d'y être tous les jours ? Épanouie dans son rôle jeune maman, Amélie Mauresmo a trouvé son équilibre après l'arrêt de sa carrière à la fin 2009. Installée loin de toute agitation médiatique, dans une maison avec grand terrain pour jouer avec enfants et chiens à Anglet (Pyrénées-atlantiques), l'ancienne numéro un mondiale profite pleinement de cette vie de famille qu'elle a choisie paisible et en communion avec la nature.

Si Amélie Mauresmo évoque très fréquemment l'activité très éloignée du tennis dans lequel elle s'est lancée - elle a fait de son intérêt pour le vin un business fructueux -, elle illustre aussi de temps en temps sa vie de maman. L'ancienne tenniswoman de 39 ans s'est ainsi dévoilée en compagnie de ses deux enfants sur Instagram le 19 juillet 2018. Au bord de l'Atlantique, celle qui compte deux titres du Grand Chelem à son actif (l'Open d'Australie et Wimbledon en 2006) a les pieds dans l'eau avec Ayla (née en avril 2017) et Aaron (né en août 2015) qu'elle tient par la main. Le joli trio est photographié de dos. "Pays basque !#family #home #lovethisplace", commente Amélie Mauresmo en légende.

Quelques jours plus tôt, l'heureuse maman avait publié une photo prise dans le jardin familial où une chaise d'arbitre de tennis a été installée et n'a pas tardé à susciter l'intérêt des jeunes enfants. L'univers de la petite balle jaune semble donc bien dans les gènes.

Le tennis sera bien omniprésent dans la vie d'Amélie Mauresmo ces deux prochaines années puisqu'elle a été choisie pour succéder à Yannick Noah au poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis. Jamais auparavant une femme n'avait été nommée à cette fonction qui n'a pas de quoi effrayer celle qui a entraîné Andy Murray. Julien Benneteau prend quant à lui la relève du côté de l'équipe de Fed Cup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel