Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo victorieuse à Roland-Garros, encouragée par ses enfants

Amélie Mauresmo et son fils Aaron Mauresmo lors de France - Islande (Euro 2016) au Stade de France à Saint-Denis, le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Amélie Mauresmo et son fils Aaron Mauresmo lors de France - Islande (Euro 2016) au Stade de France à Saint-Denis, le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Amélie Mauresmo n'a pas seulement endossé le rôle de commentatrice sportive pour France Télévisions lors de l'édition 2018 des internationaux de France de Roland-Garros, elle a également participé au Tournoi des légendes qu'elle a remporté en double. L'ancienne numéro un mondiale a été sacrée en présence de son fils Aaron et de sa fille Ayla.

Retrouver la terre battue de Roland-Garros doit forcément lui rappeler de nombreux souvenirs. SiAmélie Mauresmo n'a jamais remporté le tournoi parisien lorsqu'elle était sur le circuit professionnel, l'ancienne joueuse de 38 ans s'est rattrapée le 9 juin 2018. Alignée dans le Tournoi des légendes qui regroupe les retraités plus ou moins jeunes du tennis, l'ancienne numéro mondiale a atteint la finale des doubles femmes. Associée à une autre Française de la même génération qu'elle, Nathalie Dechy, Amélie Mauresmo s'est imposée face à la paire composée de la Belge Kim Clijsters et la Française Nathalie Tauziat 6-7, 6-4.

Ce sacre, la consultante de France Télévisions qui brigue le poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis et de Fed Cup pour succéder à Yannick Noah ne l'a pas vécu seule. Ses enfants Aaron, 2 ans et demi, et Ayla, 1 an, étaient tous les deux présents. D'abord en tribunes pour regarder son match puis sur le court pour vivre avec elle la remise de son trophée. Fière de ce nouveau moment tennistique en famille, Amélie Mauresmo en a partagé un extrait sur sa page Instagram. "Trop sympa de partager notre passion en famille ! Merci Nat", a-t-elle commenté en légende de sa publication, ses enfants apparaissant en premier plan.

Le lendemain, dimanche 10 juin 2018, Amélie Mauresmo est passé en "mode pompiers" avec ses enfants, à la découverte de la caserne de Boulogne-Billancourt, située non loin de Roland-Garros. "Les petits et les grands ont adoré !", a-t-elle commenté sur Instagram, publiant plusieurs photos de cette sortie acrobatique et physique, dont l'une avec Aaron et Ayla. Toute la petite famille rentrera ensuite au Pays basque où elle habite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

SD.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel