Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amy Adams : Blonde et transformée, mais toujours séduisante pour Christoph Waltz

Amy Adams : Blonde et transformée, mais toujours séduisante pour Christoph Waltz
Amy Adams superbe mais métamorphosée sur le tournage de Big Eyes à New Westminster, Canada, le 11 juillet 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Amy Adams superbe mais métamorphosée sur le tournage de Big Eyes à New Westminster, Canada, le 11 juillet 2013.

Après Dark Shadows et Frankenweenie sortis consécutivement, Tim Burton a mis un coup de frein à sa créativité. Secrètement, le réalisateur américain émigré en Grande-Bretagne peaufinait la préproduction de Big Eyes, son prochain long métrage. Le tournage de ce dernier a d'ailleurs débuté du côté du Canada, à New Westminster, où les deux acteurs principaux ont été aperçus ce 11 juillet. Au menu, une Amy Adams complètement transformée, blonde et lookée rétro-chic.

Big Eyes, c'est l'histoire du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret, devenus célèbres dans les années 50 et 60, grâce à une série de portraits d'enfants affublés de gros yeux. Pour incarner ce couple, Amy Adams (Fighter) et le doublement oscarisé Christoph Waltz (Django Unchained). Danny Huston, Krysten Ritter (aperçue en brune), Terrence Stamp et Jason Schwartzman ont également été castés pour les seconds rôles.

Longtemps porté par le tandem de scénaristes Larry Karaszewski et Scott Alexander (Ed Wood, Larry Flint), c'est finalement le producteur qui s'est assis sur le siège de réalisateur : Tim Burton. Au départ, Reese Witherspoon et Ryan Reynolds étaient prévus. Finalement, Tim Burton aura jeté son dévolu sur deux acteurs différents, mais très apprécié de l'Académie, et notamment de The Weinstein Company qui finance et distribuera le film.

Sur le tournage au Canada, Tim Burton a déjà annoncé la couleur, en bon spécialiste des décors et de la fantaisie. Pour l'occasion, il a déjà transformé son actrice principale, Amy Adams. Toujours superbe et absolument ravissante, la belle rousse (lorsqu'elle est du côté de Vancouver à balader sa fille Aviana) arbore une coupe de cheveux blonds façon Marilyn Monroe, et tout un costume d'époque. En revanche, Christoph Waltz a simplement retrouvé ses cheveux, perdus pour l'expérience Terry Gilliam sur The Zero Theorem. Dans Big Eyes, il incarnera Walter Keane, un véritable escroc qui récoltera toute la gloire pour les créations de Margaret avant que le couple se sépare, se déchire sur les droits et finisse en procès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image