Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Adams enceinte avec son chéri et la belle Laura Elena Harring... très charmantes malgré quelques fautes de goût !

La séduisante Amy Adams dans une robe qui fait mal aux yeux, à l'occasion de l'avant-première de  Leap Year , au Directors Guild Theatre de New York, le 6 janvier 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
La séduisante Amy Adams dans une robe qui fait mal aux yeux, à l'occasion de l'avant-première de Leap Year , au Directors Guild Theatre de New York, le 6 janvier 2010.

Hier soir sur la côte ouest, les People's Choice Awards ont vu défiler bon nombre de stars internationales et glamour, mais la côte est n'était pas en reste avec l'avant-première de Leap Year qui s'est tenue au Directors Guild Theatre de New York.

En effet, une bonne partie de l'équipe était présente afin de montrer au public new-yorkais cette nouvelle comédie romantique qui débarquera le 20 octobre 2010 sur nos écrans. Nous avons ainsi pu croiser la ravissante et enceinte Amy Adams (Julie and Julia), qui portait une robe orange sanguine qui faisait très mal aux yeux, mais visiblement pas à son compagnon Darren Le Gallo qui n'a cessé de la bécotter sur le red carpet de l'événement.

D'autres membres du casting s'étaient également déplacés comme l'excellent Adam Scott (Stepbrothers) et le charismatique Matthew Goode (Watchmen), alors que des célébrités curieuses de découvrir cette romance ont définitivement apporté le lot de vedettes de cette soirée, comme l'acteur John Lithgow (acteur fétiche de Brian de Palma dans les années 70 et 80), la pulpeuse Laura Elena Harring (Mullholland Drive) et la blondissime Dreama Walker.

L'histoire de Leap Year ? Anna décide de demander son petit-ami, Jeremy en mariage lors d'un voyage à Dublin. La tradition irlandaise veut que si une femme demande son petit-ami en mariage le 29 février, il sera obligé de dire oui. A cause du mauvais temps, Anna atterit dans une petite auberge du Pays-de-Galle et avec l'aide de Declan, l'aubergiste, il vont retourner en Irlande...

En attendant de découvrir ce nouveau long métrage dans une dizaine de mois dans vos salles obscures, Purepeople.com vous propose toutes les photos de son avant-première new-yorkaise, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel