Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amy Winehouse : Ses parents se séparent de sa sublime maison

Amy Winehouse : Ses parents se séparent de sa sublime maison
Par Nicolas N.

C'est une surprise : les parents d'Amy Winehouse ont mis en vente la propriété de leur fille dans le quartier de Camden à Londres. La superbe maison de 250 m² est proposée pour la somme de 2,7 millions de livres, soit 3,3 millions d'euros. Beaucoup pensaient que la Fondation Amy Winehouse créée par son père s'y installerait.

Le 23 juillet 2011, quand ses fans apprennent la mort d'Amy Winehouse, ils se réunissent devant la maison de l'artiste à Camden. Ils s'y recueillent, y déposent des fleurs, des dessins, des petits mots... Mitch Winehouse décide de vivre son deuil dans la réaction : il crée presque immédiatement la fondation qui porte le nom de sa fille pour venir en aide aux malades souffrant d'alcoolisme et d'addictions et qui n'ont pas les moyens de suivre une cure. Il était alors question que la fondation s'installe dans cette maison de Camden où Amy a vécu et où elle s'est éteinte. Moins d'un an après sa mort, la maison est désormais en vente. Sur le site de l'agence, quelques photos et une description qui omet de mentionner qu'il s'agit de la maison d'Amy Winehouse.

Aujourd'hui, la fondation diversifie ses activités : elle va financer une bourse complète à la Sylvia Young Theatre School, l'une des meilleures écoles de théâtre du Royaume-Uni, où Amy Winehouse, ado, avait étudié.

En avril dernier, le testament de la chanteuse était dévoilé. Elle n'a rien laissé à son ex-mari, Blake Fielder-Civil, ni à son dernier petit ami, Reg Traviss, par ailleurs soupçonné de viol. Les parents d'Amy Winehouse sont les seuls héritiers de sa fortune : environ 3 millions de livres après impôts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image