Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ana Girardot file le parfait amour avec le fils de Dominique de Villepin

Ana Girardot file le parfait amour avec le fils de Dominique de Villepin
Ana Girardot pose avec son amoureux, Arthur de Villepin. (photo postée le 25 octobre 2015)
17 photos
Lancer le diaporama
Ana Girardot pose avec son amoureux, Arthur de Villepin. (photo postée le 25 octobre 2015)
La belle, récemment vue dans "Les Revenants", affiche son amour sur Instagram.

Fille d'Hippolyte Girardot et Isabel Otero, Ana Girardot s'est rapprochée d'un autre "fils de" et pas n'importe lequel. La belle a envoûté le non moins charmant Arthur de Villepin, fils de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin. Depuis quelques mois, les deux tourtereaux ne se cachent plus et affichent leur amour sur le réseau social Instagram.

C'est en postant des photos de l'un ou de l'autre, en se mentionnant avec quelques petites déclarations mignonnes, que leur idylle se fait de plus en plus évidente sur Instagram – les commentaires de leurs proches, du genre "beau couple" ou "si mignons", ne laissant guère place au doute. Lors du dernier Roland-Garros, l'actrice de 27 ans et le jeune businessman diplômé en relations internationales étaient ensemble dans les tribunes du court central.

Plus récemment, les jeunes amoureux sont partis en vacances du côté de Bali. Une manière pour l'actrice de la série Les Revenants (dont la saison 2 vient de se terminer sur Canal +) de prendre un peu le large avec son beau gosse de boyfriend. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils n'hésitent pas à narguer leurs abonnés et amis en postant des photos de lieux paradisiaques. Le 25 octobre, la délicieuse Ana osait même le selfie avec son chéri, les deux se montrant complices sur la plage avant de rentrer au bercail.

Si l'on sait très bien à quoi ressemble la vie d'Ana Girardot, actrice très courtisée que l'on a pu voir dans L'homme idéal ou encore La Prochaine fois je viserai le coeur, on connaît moins bien le quotidien d'Arthur de Villepin. Loin de son père en politique ou de sa soeur (Marie), actrice vue dans Yves Saint Laurent, Arthur a fondé avec son ami Thibault Pontallier (fils de l'oenologue et directeur général de Château Margaux, Paul Pontallier) la société Pont des Arts. Le but commun des deux garçons : "promouvoir à l'étranger ce que la France fait de mieux", à savoir le vin et l'art. Pour chaque collection de vins hauts de gamme dénichée - la première Collection Pont des Arts, du célèbre millésime 2010, rassemblait trois grands vins de Bourgogne, ainsi que trois grands vins de Bordeaux – les deux complices font appel à un artiste pour la mettre en lumière.

Le hasard faisant bien les choses, Ana Girardot a récemment mis en boîte un film réalisé par Cédric Klapisch, Le vin et le vent, avec Pio Marmai et François Civil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image