Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Girardot file le parfait amour avec le fils de Dominique de Villepin

Ana Girardot pose avec son amoureux, Arthur de Villepin. (photo postée le 25 octobre 2015)
17 photos
Lancer le diaporama
Ana Girardot pose avec son amoureux, Arthur de Villepin. (photo postée le 25 octobre 2015)
La belle, récemment vue dans "Les Revenants", affiche son amour sur Instagram.

Fille d'Hippolyte Girardot et Isabel Otero, Ana Girardot s'est rapprochée d'un autre "fils de" et pas n'importe lequel. La belle a envoûté le non moins charmant Arthur de Villepin, fils de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin. Depuis quelques mois, les deux tourtereaux ne se cachent plus et affichent leur amour sur le réseau social Instagram.

C'est en postant des photos de l'un ou de l'autre, en se mentionnant avec quelques petites déclarations mignonnes, que leur idylle se fait de plus en plus évidente sur Instagram – les commentaires de leurs proches, du genre "beau couple" ou "si mignons", ne laissant guère place au doute. Lors du dernier Roland-Garros, l'actrice de 27 ans et le jeune businessman diplômé en relations internationales étaient ensemble dans les tribunes du court central.

Plus récemment, les jeunes amoureux sont partis en vacances du côté de Bali. Une manière pour l'actrice de la série Les Revenants (dont la saison 2 vient de se terminer sur Canal +) de prendre un peu le large avec son beau gosse de boyfriend. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils n'hésitent pas à narguer leurs abonnés et amis en postant des photos de lieux paradisiaques. Le 25 octobre, la délicieuse Ana osait même le selfie avec son chéri, les deux se montrant complices sur la plage avant de rentrer au bercail.

Si l'on sait très bien à quoi ressemble la vie d'Ana Girardot, actrice très courtisée que l'on a pu voir dans L'homme idéal ou encore La Prochaine fois je viserai le coeur, on connaît moins bien le quotidien d'Arthur de Villepin. Loin de son père en politique ou de sa soeur (Marie), actrice vue dans Yves Saint Laurent, Arthur a fondé avec son ami Thibault Pontallier (fils de l'oenologue et directeur général de Château Margaux, Paul Pontallier) la société Pont des Arts. Le but commun des deux garçons : "promouvoir à l'étranger ce que la France fait de mieux", à savoir le vin et l'art. Pour chaque collection de vins hauts de gamme dénichée - la première Collection Pont des Arts, du célèbre millésime 2010, rassemblait trois grands vins de Bourgogne, ainsi que trois grands vins de Bordeaux – les deux complices font appel à un artiste pour la mettre en lumière.

Le hasard faisant bien les choses, Ana Girardot a récemment mis en boîte un film réalisé par Cédric Klapisch, Le vin et le vent, avec Pio Marmai et François Civil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel