Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andie MacDowell : Au naturel à 55 ans avec sa fille pour un moment complice

Andie MacDowell, inoubliable héroïne d'Un jour sans fin ou de Quatre mariages et un enterrement, fait son retour sur le devant de la scène en jouant dans la nouvelle série de la chaîne Hallmark, Cedar Cove. Une série qui raconte l'histoire d'Olivia, juge respectée dans sa ville de l'État de Washington, mais qui doit comme beaucoup faire face à des soucis familiaux, professionnels et sentimentaux.

Cependant, de tous les rôles de la star américaine de 55 ans, celui de mère est sa priorité. Remarquée dans les rues de New York le 27 août, elle prenait le temps de déjeuner avec l'une de ses filles, dans un restaurant de la Grosse Pomme, "bistro bar" réputé pour sa cuisine d'inspiration française au coeur du quartier de West Village. Sagement assise, lunettes posées sur le nez, elle est face à son enfant, Sarah Margaret, qui est visiblement accompagnée d'un charmant garçon. L'actrice américaine chaperonnerait-elle sa fille ?

Maman de Justin (27 ans), Rainey (24 ans) et Sarah (18 ans), née de son mariage passé avec Paul Qualley, ancien mannequin et propriétaire d'un ranch, Andie MacDowell est une maman poule glamour. Cependant, celle qu'on a pu voir sublime avec ses ravissantes filles sur les tapis rouges a choisi d'être discrète et naturelle lors de sa sortie avec la plus jeune de ses demoiselles. Sarah Margaret, tout juste majeure, a comme sa grande soeur et sa mère beaucoup de charme. On la retrouve au sein du casting du téléfilm The Leftovers avec Liv Tyler et Justin Theroux, alias le fiancé de Jennifer Aniston.

Mère épanouie, Andie MacDowell s'est néanmoins confiée au Washington Post sur les difficultés du divorce : "C'est une partie de la vie de femme que je connais. Et je peux souvent dire quand une femme traverse une période difficile rien qu'en la regardant. C'est d'une grande tristesse, c'est horrible. On fait le deuil d'une personne qui est toujours là. [...] Le divorce est une chose horrible. Je ne souhaiterais même pas cela à mon pire ennemi." Si elle aimerait tomber de nouveau amoureuse, un troisième mariage n'est certainement pas à envisager pour elle. D'ailleurs, selon la star, le mariage civil n'est fait que de considérations matérielles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel