Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

André Bouchet (Passe-Partout) : Concert avec sa femme, loin de Fort Boyard

L'incontournable figure de France 2 avait reçu une invitation de la part d'Olivier Minne.

Olivier Minne vient d'ajouter une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli. Le célèbre animateur de 50 ans, avec qui les téléspectateurs de France 2 ont eu rendez-vous tous les week-ends de cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard, se lance dans la production musicale.

Déjà producteur à la télévision, Olivier Minne met en lumière un chanteur qui compose et interprète depuis vingt ans dans l'ombre, Jean-François Varlet, qui était en concert le 2 octobre sur la scène de l'Européen à Paris. Un show intitulé Peintures à l'eau, 1987-2017. "Premier concert que je produis ! Il reste encore quelques places pour le concert unique de #jeanfrancoisvarlet à découvrir à l'Européen le 2 octobre. Première partie avec Muriel Laude", avait annoncé Olivier Minne le 14 septembre dernier sur sa page Instagram.

Pour ses premiers pas dans la musique, Olivier Minne a invité de nombreuses personnalités à assister au concert de son protégé. Parmi elles, un personnage emblématique de Fort Boyard présent depuis le lancement du jeu en 1990, André Bouchet, plus connu sous le nom de Passe-Partout. Le comédien de 50 ans s'est rendu au concert de Jean-François Varlet en compagnie de sa femme avec qui il ne s'expose que très rarement. Leur dernière apparition officielle remonte à septembre 2016, lorsqu'ils avaient participé à l'inauguration de la Fête à Neuneu en présence de leurs deux enfants.

André Bouchet, agent RATP quand il ne galope pas dans les couloirs du fort, a également retrouvé un autre incontournable du jeu de France 2, Patrice Laffont. Devenus amis au fil des années, le comédien et l'animateur avaient dû faire face à un bad buzz en 2015, lorsqu'une vidéo compromettante avait resurgi comme par magie. On y découvrait Patrice Laffont giflant avec violence Passe-Partout. Un épisode définitivement oublié à en croire leur belle complicité.

Lors de la soirée riche en invités, Olivier Minne a exprimé une belle tendresse pour Katrina Patchett, son ancienne partenaire de Danse avec les stars. Si la ravissante Australienne est à présent une femme mariée (avec Valentin, un mannequin et ancien candidat de Koh-Lanta), elle s'est autorisée à retomber dans les bras de son élève. Olivier Minne lui a sans aucun doute vanté les mérités de son nouveau petit protégé, Jean-François Varlet, "un artiste comme vous n'en entendrez plus souvent", assure-t-il dans la biographie qu'il dresse de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel