Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Andy Samberg : Le comédien s'est marié devant Justin Timberlake

Andy Samberg : Le comédien s'est marié devant Justin Timberlake
Par Benoit Z.

Andy Samberg et sa belle Joanna Newsom se sont dit oui ! L'ancienne star du Saturday Night Live et la chanteuse se sont mariés après une romance de cinq années. Une cérémonie qui se déroulait le 21 septembre sur la côte californienne.

Selon US Weekly, le jeune comédien de 35 ans et sa belle compagne de 31 ans ont échangé leurs voeux au Post Ranch Inn situé sur Big Sur, l'une des plus belles côtes de Californie. Une cérémonie simple et intime, le couple étant entouré de leurs familles et de quelques amis, parmi lesquels le couple star Jessica Biel et Justin Timberlake.

US Weekly avait révélé en février dernier que le couple s'était fiancé après cinq années d'amour. Fan de longue date de la songwriter Joanna Newsom, Andy Samberg ne manquait pas un des concerts de la belle, lui qui officiait au sein du célèbre Saturday Night Live et s'impliquait dans un groupe de rap parodique, The Lonely Island, avec lequel il avait réalisé un tube, Dick in a box, au côté de Justin Timberlake. Par la suite, les deux compères avaient participé à plusieurs autres tubes parodiques, notamment 3-Way avec Lady Gaga, ou encore Motherlover.

Un côté trash qui n'était pas pour déplaire à la miss Newsom, qui se disait fière de tout ce que pouvait faire son comédien de compagnon. Pour autant, pas question de collaborer un jour ensemble, comme le révélait Andy Samberg dans le Glamour du mois de septembre. "Nous en avons parlé, a-t-il admis. Mais nous avons finalement conclu que ses fans voudraient probablement me tuer durant mon sommeil. Ce qu'elle fait est si beau et important."

Si de collaboration professionnelle il n'y aura pas, collaboration amoureuse il y a. Que l'on espère longue et pleine de surprises !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image