Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angèle : Premier rôle au cinéma, elle succède à Laetitia Casta

Angèle : Premier rôle au cinéma, elle succède à Laetitia Casta
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Privée de concert, Angèle profite d'une opportunité au cinéma ! Elle jouera dans le prochain Astérix et Obélix, réalisé par Guillaume Canet. La chanteuse interprètera un célèbre personnage, à qui Laetitia Casta avait donné vie en premier.

Un premier album certifié diamant, 3 Victoires de la musique, 2 NRJ Music Awards... Angèle réalise un début de carrière tonitruant ! Elle part désormais à la conquête du cinéma avec un premier rôle dans un film très attendu. Sous la direction de Guillaume Canet, la chanteuse interprètera une ravissante étudiante gauloise.

Angèle compte 3 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié, dans sa story du jeudi 8 avril 2021, une photo énigmatique, sans ajouter de commentaire. Le prénom Falbala apparaît écrit en or sur fond rouge.

Ainsi, Angèle a révélé le nom de son personnage dans Astérix et Obélix, l'Empire du milieu, dont le tournage commence le lundi 12 avril 2021. Le film sera réalisé par Guillaume Canet, qui jouera Astérix. Avant Astérix et Obélix, l'Empire du milieu, Falbala n'avait fait qu'une seule apparition sur grand écran. Laetitia Casta lui a donné vie en 1999 dans Astérix et Obélix contre César.

Comme Angèle, les autres membres du cast ont posté les noms de leurs rôles dans ce nouvel épisode de la saga consacrée aux deux héros gaulois. Surprise, le footballeur Zlatan Ibrahimovic fera une apparition dans la peau d'Antivirus ! Marion Cotillard, compagne de Guillaume Canet, sera Cléôpatre. Vincent Cassel dans la peau de l'empereur romain César, Jonathan Cohen (Grandemaïs), le rappeur Orelsan (Titanix), Manu Payet (Ri Qi Qi), Audrey Lamy (Bonemine), Ramzy Bedia (Epidemaïs) et Matthieu Chedid (Remix) sont également de la partie.

La production Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu a été freinée par la pandémie de Covid-19. Le tournage aurait du se faire en 2020, entre la Bretagne et la Chine, pour une sortie en 2021. Restrictions de déplacement oblige, le long métrage réalisé par Guillaume Canet sera entièrement filmé en France. Sa date de sortie n'a pas encore été communiquée.

Privée de scène, toujours à cause de la pandémie, Angèle a trouvé un autre moyen de faire parler sa créativité. Côté coeur, la jeune femme est toujours heureuse en couple avec l'influenceuse Marie Papillon, qui s'est exprimée au sujet de leur relation dans les pages du magazine Têtu. Elle a confié : "Je suis discrète sur notre histoire parce que c'est quelque chose qui nous appartient. On met en avant ce qu'on a envie de montrer, rien de plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image