Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : ''Brad Pitt reste le meilleur des amants" !

Angelina Jolie et Brad Pitt ont provoqué un séisme glamour et hollywoodien à Paris le 29 novembre à l'occasion de l'avant-première de Megamind, dessin animé dans lequel Brad prête sa voix. Le couple de stars est venu avec leurs quatre plus grands enfants dans la ville des Lumières pour cette projection, mais également pour la promotion internationale de The Tourist (en salles le 15 décembre) qui commence à Paris et dont Angelina partage l'affiche avec Johnny Depp.

La venue de l'actrice américaine a donc été l'occasion d'obtenir de belles confidences pour le magazine Gala, notamment à propos de son compagnon. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas avare en éloges et ne manque pas de faire part de la grandeur de son bonheur auprès de sa famille. Extraits.

Cela fait cinq années que les Jolie-Pitt vivent une belle idylle, née sur le tournage de Mr & Mrs. Smith. Aujourd'hui, sa passion pour Brad est toujours aussi vive : "Le regard de Brad me rend sexy. Il reste le meilleur des amants. Il n'y a rien de mieux pour l'ego que de lire le désir chez son partenaire. [...] Il a comblé toutes mes attentes. Rien que d'y penser, ça me bouleverse."

Au cours de l'interview, Angelina Jolie met l'accent sur l'importance de conserver une vie de couple, même lorsque l'on a six enfants : "Même si nous assumons nos obligations parentales, nous ne voulons pas oublier combien nous nous aimons. [...] Le principal souci, pour Brad et pour moi, est de passer suffisamment de temps ensemble. C'est la raison pour laquelle l'un reste disponible quand l'autre tourne." Il est vrai que lors du tournage en Hongrie de sa première réalisation, Angelina Jolie a eu le bonheur d'avoir le soutien de son bien-aimé et premier fan !

Amoureux et père modèle, Brad Pitt est le partenaire rêvé pour construire une famille, elle qui a été marquée par le divorce entre sa mère, décédée en 2007, et Jon Voight. Si elle a adopté ses trois premiers bambins, Maddox, Pax et Zahara seule, il les a reconnus comme ses enfants, puis ils ont décidé tous les deux d'en avoir également, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne : "J'ai rencontré Brad, j'en suis tombée amoureuse au point de vouloir donner la vie, une expérience à laquelle je me refusais. Cette vie trépidante me satisfait. Mes enfants sèment autour de moi de l'amour.... et un joli chaos."

Couvrant de fleurs les siens, Angelina est également très élogieuse envers son partenaire dans The Tourist, Johnny Depp : "J'ai découvert un être généreux et un excellent père, de la trempe de Brad. J'aime ces hommes-là. Johnny est un partenaire agréable. Vous vous sentez tout simplement bien en sa présence. Maintenant que nous nous connaissons, nous allons essayer de réunir nos deux familles en France, autant que possible." Angelina Jolie a, à de plusieurs reprises évoqué son amour pour la France, notamment le Sud où elle verrait bien grandir ses enfants et possède une demeure à Miraval. Johnny Depp, compagnon de Vanessa Paradis et père de Lily-Rose et Jack, est quant à lui propriétaire d'une belle villa au Plan-de-la-Tour.

Pour l'heure, c'est dans la capitale française qu'Angie et Brad s'offrent du bon temps avec leurs enfants. Ils ont fêté l'anniversaire du petit Pax, 7 ans, et ce 30 novembre, l'actrice est allée avec lui, Shiloh et Zahara visiter l'aquarium du Trocadéro. De doux moments, loin de la polémique née en Bosnie en raison du premier film qu'elle réalise et qui touche le sujet délicat de la guerre qui a ravagé la région de 1992 à 1995.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel