Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie, complètement nue en couverture du magazine Harper's BAZAAR

Angelina Jolie, complètement nue en couverture du magazine Harper's BAZAAR
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Angelina Jolie à Londres. Le 18 février 2018. @House of Commons/PA Wire
31 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie à Londres. Le 18 février 2018. @House of Commons/PA Wire
Voilà un numéro qui devrait vite être en rupture de stock ! Angelina Jolie, sublime actrice de 44 ans, s'est recouverte d'un tissu transparent pour prendre la pose en couverture de l'édition de décembre 2019-janvier2020 d'"Harper's BAZAAR".

De l'eau a coulé sous les ponts depuis son rôle sulfureux dans Mr. & Mrs. Smith. Star glamourissime du grand écran, Angelina Jolie s'est toutefois beaucoup consacrée à son rôle de maman... quitte à en oublier qu'elle est avant tout femme ? Pas vraiment. Vedette sublime de la nouvelle parution du magazine Harper's BAZAAR, elle a accepté de prendre la pose, pour la couverture, dans le plus simple appareil. Complètement nue, enveloppée d'un voile fantomatique, la comédienne de 44 ans a dévoilé ses courbes sur papier glacé.

Elle ne s'est bien sûr pas contentée de minauder face à l'objectif, au contraire. Dans les colonnes de la publication américaine, Angelina Jolie s'est montrée relativement amère vis-à-vis de son ex Brad Pitt – qu'elle évite pourtant soigneusement d'évoquer depuis leur rupture. Leur divorce n'a toujours pas été prononcé puisque les ex n'arrivent pas à s'entendre sur les termes de leur séparation.

Après avoir précisé que ses enfants avaient "traversé beaucoup de choses" à la suite de leur séparation, l'actrice a avoué qu'elle avait aussi dû limiter ses objectifs de vie, contrairement à celui qui fut son époux. "J'adorerais vivre à l'étranger, a-t-elle révélé. Et je le ferai dès que tous mes enfants auront 18 ans. Mais pour l'instant, je dois rester posée pendant que leur père a choisi de vivre sa vie."

C'était un moment compliqué

Un peu plus tôt dans l'année, au mois d'octobre, Angelina Jolie avait déjà évoqué une rupture compliquée. Séparée officiellement de Brad Pitt en septembre 2016, elle s'est retrouvée dans une détresse émotionnelle lui provoquant, au passage, "quelques soucis de santé". "Je m'étais perdue, racontait-elle à Madame Figaro. C'était un moment compliqué, où je ne me reconnaissais plus, où j'étais devenue.... comment dire... plus petite, plus insignifiante, même si cela ne se voyait pas forcément. J'ai ressenti une profonde et véritable tristesse, j'étais blessée". On en connaît un qui va se ronger les ongles en découvrant sa couverture pour Harper's BAZAAR.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image