Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt auraient acheté une demeure en Italie... pour plus de 31 millions d'euros !

Brad Pitt et Angelina Jolie
2 photos
Lancer le diaporama
Forts de leur victoire face à News of the World, le tabloïd qui a annoncé leur séparation alors qu'il n'en est rien, Angelina Jolie et Brad Pitt vont pouvoir penser à autre chose que la médiatisation de leur vie privée. Le couple de stars aux six enfants aurait même acheté une villa d'une valeur de 40 millions de dollars (environs 31 millions d'euros) dans les environs de Vérone.

Le tournage de The Tourist à Venise a permis à Angelina Jolie de passer beaucoup de temps en famille dans le pays. Cela a dû lui donner des idées pour l'achat d'un bien sur les hauteurs sublimes de Valpolicella. La propriété fait environ 5 500 mètres carrés et possède quinze chambres, sept salles de bain, un home cinema, une salle de gym, deux piscines - une intérieure et une extérieure - avec des chutes d'eau, bien sûr, et un jacuzzi !

Alessandro Proto, à la tête de Alessandro Proto Consulting, une société suisse qui gère, entre autres, les propriétés de stars, a déclaré : "Ils voulaient quelques chose de spécial en un temps record pour passer les vacances d'été en Italie." Brad Pitt aura l'occasion de venir saluer son ami George Clooney, qui possède lui une demeure aux abords du lac de Côme.

C'est dans ce lieu qui semble paradisiaque que leurs six enfants, Pax, Maddox, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox pourront peut-être s'amuser au soleil. Angie pourra, elle, se reposer de la promotion de Salt tandis que Brad se détendra après avoir fait du baseball dans Moneyball.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel