Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie et Brad Pitt toujours en guerre : l'actrice n'a pas dit son dernier mot !

Angelina Jolie et Brad Pitt toujours en guerre : l'actrice n'a pas dit son dernier mot !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
L'affaire du jet privé n'a pas fini de secouer les membres maintenant désunis de la famille Jolie-Pitt. Plus que jamais divorcée, l'actrice semble déterminée à mener la vie dure à son ex mari... Et discrètement si possible !

La comédienne Angelina Jolie compte bien faire payer à son ex mari Brad Pitt les coups présumés qu'il aurait donné à leur fils il y a quelques années... Enfin, les apparences tendent à faire croire qu'il s'agit bien de l'actrice cachée derrière la requête anonyme déposée envers le FBI. En effet, la FBI a reçu une demande masquée d'une femme visant à obtenir des précisions sur une affaire de violence physique dans un jet privé. Un incident que la police fédérale américaine avait classé sans suite. Mais aujourd'hui, l'individu en question aurait engagé des poursuites demandant à la justice de rouvrir l'enquête auquel cas elle porterait plainte. La demande a malheureusement pour elle été rejetée.

En plus de la concordance des affaires sur les violences physiques dans un jet, TMZ a dévoilé que la plaignante souhaitait garder l'anonymat pour "protéger sa vie privée et celle de ses enfants mineurs"... Coïncidence ? Selon toute vraisemblance, Angelina serait donc en train de monter un dossier pour mener devant la justice son ex mari, Brad. TMZ a également ajouté que l'avocate de la plaignante agissait comme si elle cherchait à trouver des informations pour une autre affaire...

Pour rappel, en 2016, lors d'un déplacement en famille au bord d'un jet privé entre la France et les Etats-Unis, une dispute éclate entre Brad Pitt et Maddox, le plus vieux fils d'Angelina. Ce dernier aurait alors pris un coup de la part de l'acteur qui l'a adopté en 2006. Un geste que Brad a déclaré être arrivé par inadvertance. Ce qui n'avait pas empêché les services sociaux de s'emparer de l'affaire. Finalement, le FBI a classé l'enquête sans inquiéter le comédien. Et voici que ces dernières semaines, une anonyme cherche à rouvrir le dossier et comprendre les conclusions du FBI. Angelina Jolie et Brad Pitt ont divorcé en 2016 après 12 ans de vie commune et un mariage en 2014. Depuis, ils se livrent une guerre sans merci pour la garde de leurs enfants, dont 5 sont encore mineurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image