Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Angelina Jolie et sa fille Vivienne : elles s'offrent une petite virée shopping !

Angelina Jolie et sa fille Vivienne : elles s'offrent une petite virée shopping !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
On peut avoir reçu les plus beaux prix de la planète et avoir joué avec les plus grands, on reste une maman comme les autres ! Angelina Jolie a été aperçue ce lundi 24 janvier sortant d'un centre commercial avec sa plus jeune fille, Vivienne. Le duo, plutôt complice, était très détendu dans les rues de Los Angeles.

Avec son manteau long et ses sandales à petits talons, Angelina Jolie s'était mise sur son 31, ce lundi 24 janvier, pour se balader dans la Cité des Anges ! L'actrice oscarisée avait décidé de s'accorder une petite pause shopping. Et pas avec n'importe qui : elle était accompagnée de sa fille cadette, Vivienne, pour faire quelques achats.

Le duo mère-fille a arpenté les magasins comme n'importe quelle autre famille. Les cheveux lâchés, une paire de lunettes sur le nez et équipée d'un masque noir, Angelina Jolie ne s'est pas fait remarquer, consacrant tout son temps à sa fille que l'on voit assez rarement à ses côtés.

Toutes les deux ont d'ailleurs dévalisé quelques magasins à la mode, comme Urban Outfitters. L'adolescente de 13 ans, beaucoup plus discrète que ses frères et soeurs, était vêtue simplement d'un jean troué et d'un tee-shirt gris. Moins chic mais tout aussi moderne que sa célèbre maman, elle n'était pas accompagnée pour l'occasion de son frère jumeau Knox.

Les quatre aînés d'Angelina Jolie n'étaient pas non plus de la partie. Shiloh et Zahara, 15 et 17 ans, passent pourtant pas mal de temps à faire des achats avec leur mère, dont elles sont très proches. Ses fils Maddox, 20 ans, et Pax, 18 ans, sont quant à eux plutôt discrets et vivent leur vie loin du show business.

La dernière occasion de les voir tous réunis (à l'exception de Maddox, à l'université en Corée du Sud) s'était produite en octobre dernier, lors de l'avant-première de l'un des derniers Marvel, Eternals. On avait d'ailleurs pu se rendre compte de la ressemblance entre Angelina Jolie et Shiloh, presque aussi grande qu'elle !

Pour rappel, les six enfants Jolie-Pitt sont au coeur d'un véritable combat judiciaire entre leurs parents Brad Pitt et Angelina Jolie qui voudraient chacun en obtenir la garde. L'actrice a récemment confié dans les médias qu'elle "craignait pour sa sécurité" avant de divorcer, des accusations qui avaient été réfutées par son ex-mari mais pas par ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image