Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et ses trois bambins: leur vie touristique et aquatique à Paris !

Angelina Jolie emmène trois de ses enfants à l'Aquarium de Paris le 30 novembre 2010, ici avec Shiloh
21 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie emmène trois de ses enfants à l'Aquarium de Paris le 30 novembre 2010, ici avec Shiloh

En séjour à Paris, Angelina Jolie tente de profiter au maximum avec ses enfants des joies de la ville des Lumières où ils sont arrivés le 26 novembre. L'objectif de leur voyage parisien a des fins promotionnelles, celle du film The Tourist dans lequel elle partage l'affiche avec Johnny Depp et qui a été partiellement tourné à Paris, et celle du dessin-animé Megamind où son compagnon Brad Pitt prête sa voix et qui a donné une superbe avant-première sur les Champs-Elysées. Entre ces impératifs professionnels, les Jolie-Pitt, logés à l'hôtel Bristol, partagent du temps en famille et leur nouvelle aventure les a conduits à l'Aquarium de Paris le 30 novembre.

Situé en face de la Tour Eiffel dans les jardins du Trocadéro, l'Aquarium de Paris a séduit Angelina et sa famille. La star s'y est rendue avec trois de ses six enfants, Pax, qui a fêté ses 7 ans à Paris il y a quelques jours, Zahara, 5 ans, et Shiloh, 4 ans, dont les cheveux à la garçonne ont bien repoussé.

Le froid de Paris n'a pas freiné les enfants, ils sont désormais habitués aux températures peu élevées puisqu'ils ont passé plusieurs semaines en Hongrie. Ils ont accompagné leur mère sur le tournage de sa première et polémique réalisation. Pas de signe de l'aîné Maddox, 9 ans, et des jumeaux Knox et Vivienne, 2 ans, ils ont peut-être préféré rester avec leur papa Brad.

Famille qui nage dans le bonheur, comme en témoigne la récente interview d'Angelina Jolie, elle ne passe pas facilement inaperçue dans notre capitale ! Toutefois, en soirée, le couple a réussi à semer les paparazzi pour dîner tranquillement dans un restaurant parisien. La journée plutôt tranquille du 30 novembre précède celle, plus active de la promotion de The Tourist (sortie le 15 décembre) où attendent Angie des centaines de journalistes du monde entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel