Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie hantée par la maladie : "J'ai hâte d'avoir 50 ans"

Angelina Jolie pour Vogue US. Novembre 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie pour Vogue US. Novembre 2015
Angelina, divine, fait la couverture de "Vogue" et y évoque sa vie de femme.

Les retrouvailles attendues. Après le carton de Mr. & Mrs. Smith sorti il y a dix ans et qui aura permis aux deux acteurs de tomber amoureux, Angelina Jolie et Brad Pitt se retrouvent face à la caméra dans un film torturé, réalisé par l'actrice de 40 ans et baptisé Vue sur mer, en salles le 9 décembre prochain.

À cette occasion, Angelina, l'icône glamour et philanthrope, a posé pour le magazine Vogue USA. Une série photo qui la met en scène avec sa grande famille, devant l'objectif d'Annie Leibovitz, et qui prouve, une fois de plus, que les Jolie-Pitt sont décidément une tribu extraordinaire.

J'ai hâte d'avoir 50 ans. Ca voudra dire que je m'en suis sortie

Mais au delà de son travail de comédienne, Angelina évoque sa vie. Une vie personnelle marquée par la mort de sa mère et par ses opérations préventives pour éloigner toute possibilité de contracter un cancer, maladie qui a emporté deux générations de femmes avant elle. "Ma mère et ma grand-mère ont commencé à mourir dans leur quarantaine. J'ai 40 ans. Alors j'ai hâte d'en avoir 50 pour me dire que je m'en suis sortie", lâche-t-elle.

Interrogée sur son travail de réalisatrice pour ce film précis, écrit après le décès de sa mère Marcheline emportée par un cancer, Angelina Jolie se réfère à ce scenario comme à un "truc fou". Un pari pour lequel Brad et elle ont accepté de jouer les couples torturés, elle, accro aux médicaments, aux tendances suicidaires, lui, un peu trop penché sur la boisson. Un couple qui se retrouvera face à ses problèmes lors d'un voyage en France dans une petite ville côtière, et à mesure de leurs rencontres avec Léa, François ou encore Patrice et Michel.

Brad et moi avons nos problèmes

"En tant qu'artistes, nous voulions quelque chose qui nous sorte de notre zone de confort. La vie est courte. Ce n'est pas autobiographique. Brad et moi avons nos problèmes, mais, si ceux rencontrés par nos personnages avaient été ne serait-ce qu'infiniment ressemblant à ce que nous vivons, nous n'aurions pas pu faire ce film", dit-elle.

En pages intérieures, la mère de six enfants pose d'ailleurs avec sa famille, sa tribu, cette bande de nomades qui aime parcourir le monde pour s'enrichir de rencontres et retourner sur les terres de chacun. Pax a ainsi rencontré Aung San Suu Kyi, Shiloh a été au Liban avec sa maman pour une visite des camps de réfugiés, Zahara connaît mieux son pays d'origine, l'Ethiopie, Angelina raconte combien il est important pour Brad Pitt et elle de rester connectés aux origines de chacun des enfants et de leur montrer la réalité du monde, aussi dure soit-elle parfois.

Maddox (14 ans), Pax (12 ans), Zahara (10 ans), Shiloh (9 ans), Knox et Vivienne (7 ans) ont certainement la double chance d'être bien nés, et d'être les enfants de parents aux valeurs humanistes rares à Hollywood.

Une interview et une série photo à découvrir dans le magazine Vogue ainsi que sur leur site Internet.

Vue sur mer sera en salles le 9 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel