Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Angelina Jolie se livre sur la puberté de Maddox : Un garçon "très réservé"

Angelina Jolie se livre sur la puberté de Maddox : Un garçon "très réservé"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Angelina Jolie arrive à Los Angeles avec 4 de ses 6 enfants, le 27 octobre 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie arrive à Los Angeles avec 4 de ses 6 enfants, le 27 octobre 2015.
Ses confidences sur ses enfants qui grandissent...

Pour son prochain film, en tant que réalisatrice, First They Killed My Father, Angelina Jolie est de retour au Cambodge, pays où elle a adopté il y a quelques années Maddox. Pour ce projet, elle a décidé d'inclure son fils de 14 ans, mais aussi Pax (11 ans) et Shiloh (9 ans). Fière d'eux, elle évoque leurs fonctions sur le film mais aussi la question de l'adolescence et de la puberté qui commence à devenir d'actualité dans sa tribu.

C'est pour le magazine anglais Hello, dont elle fait la couverture, belle et captivante, que l'épouse de Brad Pitt s'est laissée aller à quelques confidences sur ses enfants. "Maddox travaille à la production avec moi. Lorsque nous avons des réunions, il est à mes côtés et nous revoyons nos différentes notes ensemble", révèle l'actrice américaine. Maddox retrouve aussi sur la préparation du film ses frère et soeur, Pax et Shiloh, toujours fière de sa coupe garçonne. Angelina Jolie raconte : "Pax est à la lumière et Shiloh dessine les décors, c'est trop mignon."

Des débuts professionnels qui prouvent à quel point les enfants de la famille Jolie-Pitt grandissent à vue d'oeil. Au sujet de la puberté, Angie, 40 ans, déclare : "Ils ne nous parlent pas encore de garçons ou de filles, ils sont trop jeunes pour cela. Nous avons juste Maddox, qui est en pleine puberté et qui est un garçon très réservé, donc on ne sait pas trop comment cela se passe. Mais c'est probablement mieux ainsi."

Alors qu'elle est attendue d'ici la fin de l'année à l'affiche avec son troisième long métrage, By The Sea (Vue sur la mer) – dans laquelle on la retrouvera dans une scène de nu –, Angelina Jolie est de retour à la maison. Ces dernières semaines, la star américaine prépare donc First They Killed My Father, un film chapeauté par Netflix et adapté du récit de l'écrivain et activiste Loung Ung.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image