Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie sublime avec sa fille Zahara : apparition marquante à la Maison-Blanche

Angelina Jolie sublime avec sa fille Zahara : apparition marquante à la Maison-Blanche
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Angelina Jolie sublime avec sa fille Zahara, apparition marquante à la Maison-Blanche
17 photos
Les mois de lobbying d'Angelina Jolie ont payé ! Après l'approbation du Congrès, le président Joe Biden a signé la loi contre les violences faites aux femmes. L'actrice et sa fille Zahara, qui ont suivi tout le processus législatif, ont assisté à l'heureux dénouement.

Afghanistan, Yémen, Ukraine, Syrie : Angelina Jolie s'engage sur tous les fronts en faveur des réfugiés. Sur le plan national, elle s'est investie pour obtenir du président la ré-entrée en vigueur d'une loi protégeant les femmes de violences. L'actrice a obtenu gain de cause auprès de Joe Biden, et s'était faite belle pour assister à sa signature.

Mercredi 16 mars 2022, Angelina Jolie était de retour à Washington ! Un mois après sa conférence au Congrès avec sa fille Zahara, l'actrice et ambassadrice de l'UNICEF a assisté cette semaine à la ratification de la Violence Against Women Act (VAWA, loi contre les violences faites aux femmes) par le président des États-Unis, Joe Biden. Bien que préoccupé par le conflit en Ukraine et la pandémie de Covid-19 qui sévit toujours, Joe Biden a pris un après-midi pour s'occuper d'un autre problème de société majeur, que sont les violences sexistes.

"Prochaine étape : la signature du président Biden", avait écrit Angelina Jolie sur Instagram la semaine dernière, après que la loi ait été approuvée par le Congrès. L'héroïne de la saga Maléfique ne pouvait pas manquer ce moment et avait même sorti le grand jeu pour l'occasion, en enfilant une tenue entièrement beige composée d'une longue robe (accessoirisée d'une ceinture Valentino) et de souliers à talons. Sa fille Zahara, qui l'a accompagnée tout au long du processus, était également présente pour cet heureux dénouement. L'adolescente de 17 ans n'est plus coiffée de ses superbes tresses bleues et arborait une coupe brune et classique.

La boucle est désormais bouclée ! Joe Biden était encore sénateur quand il écrit la Violence Against Women Act en 1994. Elle fut signée une première fois par Bill Clinton, le président de l'époque. Devenu chef de l'État à son tour, Joe Biden réinstaure la loi qui protègera les victimes de violences.

Zahara hérite de la détermination de sa maman. Elle est le troisième des six enfants d'Angelina Jolie et son ex-mari Brad Pitt. La jeune fille - née en Éthiopie et adoptée par l'actrice l'âge de 6 mois - a deux grands frères et soeurs, Maddox et Pax (20 et 18 ans, nés au Cambodge et au Vietnam) et trois petites soeurs, Shiloh (15 ans, née en Namibie) et les jumelles Knox et Vivienne, les seuls enfants biologiques de Brad et Angelina, aujourd'hui âgées de 13 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image