Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2, Dominique Damien Réhel : J'ai zappé X Factor hier !

4 photos
Lancer le diaporama

Lundi 23 mai, Matthieu Delormeau et Jeny Priez donnaient le coup d'envoi de la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité... Direction Miami avec un casting de premier choix : Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1).

Après deux premières émissions qui ont explosé l'audience et qui nous tiennent déjà en haleine, c'est avec impatience, nous n'en doutons pas, que les téléspectateurs attendent le troisième épisode dans lequel Sofiane et Monia se retrouveront confrontés à un producteur pas vraiment fan d'eux, et Daniela, quant à elle, verra son ex Jonathan et son Q.I. se rapprocher de la jolie Caroline sous ses yeux...

Pour vous faire patienter, vous pouvez d'ores et déjà découvrir un extrait du plateau de l'émission de ce soir lors de laquelle Matthieu Delormeau et Jeny Priez reçoivent Dominique Damien Réhel, danseur, chorégraphe, dénicheur de talents et jury de Génération Mannequin 4.

Dans cette vidéo, ce grand nom de la télé ne parle pas de son petit protégé, présent dans les Anges, Marvin, mais d'une autre émission : X Factor ! Avec le franc-parler qu'on lui connaît, Dominique Damien n'hésite pas à critiquer le télé-crochet : "C'est un gros pot-au-feu (...) Ce n'est pas les artistes qui sont les stars, ce sont les jurés (..) Les gens zappent comme moi j'ai fait hier soir". Si les mots sont crus, les faits, eux, sont avérés, puisqu'hier soir, mardi 24 mai, X Factor s'est encore positionné 4e des audiences et a enregistré son deuxième pire score !

Peut-être les jurés de X Factor devraient-ils demander des conseils à Dominique Damien Réhel pour améliorer le programme ?

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel