Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 : Monia embrasse Coolio, Caroline au top en bikini !

Coolio et Monia sur le point de s'embrasser dans les Anges de la télé réalité : Miami Dreams, le vendredi 3 juin 2011 sur NRJ 12.
30 photos
Lancer le diaporama
Coolio et Monia sur le point de s'embrasser dans les Anges de la télé réalité : Miami Dreams, le vendredi 3 juin 2011 sur NRJ 12.

Aujourd'hui, vendredi 3 juin, NRJ 12 diffusait le dixième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams.

Dans les épisodes précédents, le chorégraphe Dominique Damien a fait son apparition à Miami pour apprendre à nos huit anges - Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) - une chorégraphie sur le tube de Bad Romance de Lady Gaga. Hier, jeudi 2 juin, le pari était réussi haut la main puisque les anges avaient su conquérir leur public : des enfants !

Ce défi collectif a-t-il réussi à ressouder les anges ? Rien n'est moins sûr ! Ce soir, que s'est-il passé dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

Épisode du vendredi 3 juin 2011

Ce matin, Marvin est le premier levé. Sa technique pour se réveiller : sauter dans la piscine ! Il est loin de se douter de ce qui attend les anges. En effet, Fabrice arrive peu après dans la villa avec Coolio, l'auteur du tube Gangster's Paradise et sa casquette incroyable.

Tous réunis sur la terrasse, Monia offre une prestation incroyablement catastrophique à la star américaine ! Sofiane se lance ensuite à son tour en réinterprétant le tube du rappeur... qui note que l'anglais et Sofiane, cela fait 2 ! Comme dit Sofiane : "Il a découvert mon yaourt bulgare." Aïe, Aïe, Aïe...

Après cette visite, Fabrice annonce une nouvelle de taille : Sofiane ou Monia aura la possibilité d'interpréter une chanson où Coolio sera en featuring. Sofiane est très ému et veut tout donner. La compétition est ouverte entre Sofiane et Monia.

Pendant que Sofiane répète, Coolio, resté dans la maison, se rapproche de Monia. Très vite entre ces deux-là, cela devient chaud. Ils s'embrassent et Daniela, pour une fois pas si mauvaise langue, lance : "Je crois que le single, c'est dans la poche là."

Sofiane est perdu face à ce geste. Marvin, son ami, le remotive. De leur côté, Daniela et Loana mettent Monia en garde. Pour elles, une fois en studio, Coolio sera pro avant tout et oubliera cette petite aventure.

Bien loin de toutes ces préoccupations, Caroline et Jonathan sont sur un petit nuage. Ce dernier propose à sa belle sur le ton de la plaisanterie "de faire l'amour" mais n'oublions pas que Caroline est timide ! D'ailleurs, celle-ci a rendez-vous pour un casting pour une agence de mannequin, et bien entendu, John l'accompagne.

Après avoir regardé son book de photos, le booker prend une série de photos "brutes" de la belle blonde qui est sublime dans son bikini rose. Le booker prend ensuite ses mesures et le verdict tombe : elle doit mincir des hanches car elle fait un 36 ce qui est un peu trop pour sa petite taille... Sans commentaire ! Malgré ce léger détail, le booker est séduit par la jeune fille ! Affaire à suivre donc...

Au même moment, pour Loana, c'est séance footing au bord de la plage avec Stéphane son coach. Et ce n'est pas une partie de plaisir. "J'ai cru mourir" dit-elle. Si Loana essaye d'attendrir son coach et tente de négocier les kilomètres à courir, Stéphane ne lui laisse rien passer. Mais encore une fois, à l'issue de la séance, Stéphane est fier de sa protégée. De retour à la villa, tous les candidats la félicitent et la soutiennent.

Entre Caroline et Jonathan, tout n'est plus rose comme son fameux maillot de bain. En couple depuis deux ans avec quelqu'un, Caroline ne sait plus où elle en est avec cette personne. Elle se confie à Julie qui estime que la blonde ne peut pas jouer sur les deux tableaux. Cette dernière révèle à Julie que son homme en dehors du jeu sait qu'elle flirte avec John. Caroline est perdue et sait qu'elle devra faire un choix rapidement...

Dans le prochain épisode : Un vent de folie souffle sur Miami ; Sofiane, en couple, déclare sa flamme à Julie qui découvrira, dans cet épisode, ses premiers modèles de vêtements en compagnie de Loana. Et bien évidemment, nous retrouverons Sofiane et Monia en compétition pour interpréter un titre avec Coolio. On a hâte d'y être !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel