Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : Une Diana dénudée et une Astrid tatouée !

Les Anges de la télé-réalité n'ont pas fini de faire parler d'eux... Depuis leur arrivée sur NRJ 12, le 14 janvier, la chaîne bat tous les records d'audience à cette heure-là. Il faut dire que l'émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, peut compter sur un casting de choix. Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) se sont tous rendus à Los Angeles pour percer.

Résumé des épisodes précédents : Entre Senna et Amélie, rien ne va plus. Amélie continue de jouer les castratrices et Senna n'en peut plus. Il décide donc de lui dire ses quatre vérités. La rupture est proche. Et qui dit rupture dit célibat. Il ne faut pas plus de temps à la sulfureuse Astrid pour songer à se mettre Senna sous la dent. Quelle tentatrice ! Cindy Sander, elle, a fini par oublier ses petites déprimes. Elle va mieux. Une nouvelle coupe de cheveux et ça repart ! Quant à Diana, elle a complètement oublié sa petite guéguerre avec Astrid. Le plus clair de son temps est désormais consacré à penser à son nouveau coup de coeur : Jérôme. Un copain de Fabrice, le coach des Anges, et de Romain Chavent, qui a rapidement tapé dans l'oeil de l'ex-tentatrice. Une histoire serait-elle sur le point de débuter ?

(Episode 8)

Confessions (pas) intimes : Diana raconte sa soirée avec Jérôme à ses super copines Marlène et Astrid. "J'adore. Il est tactile mais pas tactile obsédé. Tactile romantique", confie Diana. Elle avoue avoir essayé de lui faire comprendre toute la soirée qu'elle voulait qu'il l'embrasse. Mais ce dernier n'a rien fait. Aujourd'hui, elle est déjà accro : "Par amour, je peux tout plaquer. Parce qu'aujourd'hui j'ai rien à perdre. Si je craque vraiment, coup de coeur !"

Réconciliations des Sennamélie, épisode 150 saison 36 : Les Sennamélie se sont finalement expliqués. L'amour est donc de nouveau au rendez-vous. Senna est ravi : "Ça nous a permis de prendre un nouveau départ !" Mais attention, Senna, n'oublie jamais le vieil adage "chassez le naturel et il revient au galop" !

Après Diana à la piscine, Les problèmes de Diana : L'ex-tentatrice a un gros problème. Elle n'arrive pas à grimper sur les matelas blancs qui flottent dans la piscine. Alors qu'elle tente de bronzer sur l'un d'eux, Diana n'arrive même pas à y accéder, elle ne fait que glisser : "J'ai essayé par n'importe quel moyen de me mettre dessus et chaque fois que je posais mon gros derrière, ça partait. Faut tout essayer, par devant, par derrière." Peut-être devrait-elle envisager d'opter pour une culotte plutôt qu'un string afin que cette dernière serve d'anti-dérapant !

La phrase culte du jour : "Cindy, je t'ai acheté des nouveaux seins !", Marlène à Cindy en lui montrant les deux matelas gonflables de la piscine. Classe...

Tatoo Story : Astrid et Amélie ont une idée en tête. Elles veulent se faire tatouer dans un salon de Venice Beach. Astrid veut se faire tatouer Dream le long des côtes, et Amélie, un chapelet sur l'avant-bras. Mais Senna ne trouve pas ça beau. Et hop, c'est reparti pour une embrouille... et beaucoup de "Ça va" ! "T'as jamais une parole positive avec toi, t'es à peine arrivé t'as dit c'est horrible, c'est laid, c'est vraiment pas beau. T'as gagné", hurle Amélie dans le salon de tatouage. Astrid laisse entrevoir sur son doux visage un sourire machiavélique.

Astrid souffre le martyr sous les yeux de ses camarades. Mais une fois le tatouage terminé, la brunette est ravie.

Butterfly of light : Cindy peut compter sur Steevy pour la soutenir. Ce dernier l'accompagne chez un producteur : "Tu vas cartonner. Faut pimenter ta personnalité. Cindy est morte, vive Sander, non mais vraiment je le pense !" Terry Ilous, le producteur, reçoit les deux Anges de la télé-réalité. Cindy déclare : "Avec la voix que j'ai je peux mieux faire !" Cindy est sûre d'elle, elle est sûre d'avoir "du talent". Pourtant quand on l'écoute, on est moins sûrs ! Le producteur est cash. Après avoir entendu la prestation de Sander, il lui avoue aimer sa voix (ah bon ?) mais détester la chanson. Selon lui, il faudrait que Cindy retourne en France afin de devenir "la reine" de son pays. Sa barrière avec l'anglais et son âge "avancé" ne lui permettront pas de se lancer aux États-Unis, selon Terry.

Steevy s'emballe : "Elle est connue en France, elle a déjà la notoriété, elle part pas de zéro. Les gens en France, ils attendent son retour !" Le chroniqueur de Ruquier tente d'impressionner le producteur afin qu'il lui offre une chanson à enregistrer pour faire son retour dans l'Hexagone. Ce dernier accepte. Banco ! Cindy en a les larmes aux yeux. Steevy est son plus grand fan : "J'aimerais voir Sander en concert, première partie Céline Dion !" Mais bien sûr...

Dans le prochain épisode : Cindy Sander va découvrir la chanson que Terry a enregistré pour elle ; Amélie fait sa première série photo ; Jérôme, le coach sportif, est de retour à la villa ; Diana lui confie de pas avoir fait l'amour avec un homme depuis dix mois.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel