Animaux Stars : Marlène Schiappa, défenseuse de nos amis les bêtes, face à Bernard Montiel
Publié le 5 novembre 2021 à 18:12
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Bernard Montiel reçoit Marlène Schiappa dans un nouveau numéro de son émission "Animaux Stars" sur la chaîne Animaux TV, le 6 novembre. La femme politique viendra parler de son amour pour nos amis les bêtes mais aussi de son ami à quatre pattes, un Beagle.
Bernard Montiel reçoit Marlène Schiappa dans son émission "Animaux Stars" sur Animaux TV. © Animaux TV
Exclusif - Marlène Schiappa lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars", présentée par Bernard Montiel et qui sera diffusée sur la chaine Animaux TV. Exclusif - Marlène Schiappa lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars", présentée par Bernard Montiel et qui sera diffusée le 6 novembre sur la chaine Animaux. Le 1er septembre 2021 Exclusif - Marlène Schiappa lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars", présentée par Bernard Montiel et qui sera diffusée le 6 novembre sur la chaine Animaux. Le 1er septembre 2021 Exclusif - Marlène Schiappa lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars", présentée par Bernard Montiel et qui sera diffusée le 6 novembre sur la chaine Animaux. Le 1er septembre 2021 Exclusif - Marlène Schiappa lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars", présentée par Bernard Montiel et qui sera diffusée le 6 novembre sur la chaine Animaux. Le 1er septembre 2021
La suite après la publicité

A l'occasion d'un tout nouveau numéro de son émission Animaux Stars, Bernard Montiel recevra une personnalité politique. Sur la chaîne Animaux TV, le présentateur et ami des stars aura comme invitée Marlène Schiappa, le samedi 6 novembre. La Ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur chargée de la Citoyenneté s'épanchera comme jamais sur son amour pour les animaux mais aussi sur son quotidien avec sa boule de poils préférée, son Beagle, qui viendra la rejoindre sur le plateau !

Très impliquée dans la défense des droits des femmes, Marlène Schiappa est également une fervente défenseuse des droits de nos amis les animaux. Un combat dont elle parlera longuement avec Bernard Montiel. Ayant grandie dans le maquis corse, d'où est originaire sa famille et où elle va chaque été se ressourcer avec ses filles, la femme politique et écrivaine de 38 ans évoquera ses doux souvenirs d'enfance, son amour pour les grands espaces et l'environnement. Une après-midi riche en confidences et anecdotes !

Marlène Schiappa n'est pas la première femme politique à se confier ainsi à Bernard Montiel. En effet, ce dernier avait déjà reçu Rachida Dati, qui était venue accompagnée de son chien Paname. L'ancienne garde des Sceaux était invitée en juin dernier et a succédé à une autre célébrité, la présentatrice Faustine Bollaert, qui a adopté les chiens Nessie, Phoebe et Shakespeare, le chat.

Rendez-vous le samedi 6 novembre à 17h30 pour découvrir ce numéro inédit d'Animaux Stars avec Marlène Schiappa, sur la chaîne Animaux TV.

À propos de
Bernard Montiel
Bernard Montiel
"Je voulais vivre avec elle à Los Angeles" : Bernard Montiel et son histoire d'amour de 5 ans et demi avec une actrice américaine
7 novembre 2023 à 22:03
Tous les articles
Mots clés
People People France Télé Émission télé Photo Vidéos Animal
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination play_circle
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination
16 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news