Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anna Kournikova : Rare photo de sa fille Mary (2 mois) à la bouille adorable

Anna Kournikova : Rare photo de sa fille Mary (2 mois) à la bouille adorable
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Anna Kournikova est la fière maman de la craquante petite Mary, tout juste âgée de 2 mois. Elle n'a pas pu résister à l'envie de partager une adorable photo de son bébé, le lundi 6 avril 2020 sur Instagram.

Le 30 janvier dernier, Enrique Iglesias et sa compagne Anna Kournikova accueillaient leur troisième enfant ensemble : une petite fille prénommée Mary. Depuis, ceux qui sont d'ordinaire si discrets sur la vie privée de leur famille n'hésitent plus à partager des images du tout jeune bébé de 2 mois. Après avoir publié plusieurs photos de l'accouchement, la tenniswoman a partagé un cliché de la si jolie bouille de Mary.

Le lundi 6 avril 2020, Anna Kournikova a publié cette photo de sa fille, qui a de grands yeux bleus et déjà une masse de cheveux châtains. On y voit la mère de famille en tenue de sport, tenant la petite Mary dans les bras dans ce qui semble être une immense cuisine à l'américaine. Une rare photo déjà plébiscitée plus de 350 000 fois.

La veille, Enrique Iglesias publiait sur son compte Instagram une vidéo de sa fille surnommée Masha, hilare, sur ses genoux. Déjà parents des jumeaux Lucy et Nicholas (2 ans), Anna Kournikova et le chanteur redoutaient les présentations.

"Ils l'aiment ! Ils ont deux ans de différence, alors j'avais un peu peur. Je me suis demandé comment ils allaient réagir. J'ai aussi deux chiens, donc ma maison est un chaos. Quand on est revenus à la maison avec Masha, je me disais : 'Ah, comment tout le monde va réagir ?'", avait raconté l'artiste latino à People Magazine, début mars. Pour rappel, Enrique Iglesias et Anna Kournikova vivent une belle histoire d'amour depuis 2001, mais ils ne sont toujours pas mariés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image