Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Annabelle Belmondo : La petite-fille de Bébel divine en Italie avec Eva Longoria

Annabelle Belmondo lors de la soirée d'ouverture du festival "Filming Italy Sardegna" au Forte Village Resort à Cagliari, Sardaigne, Italie, le 13 juin 2019.
44 photos
Lancer le diaporama
Annabelle Belmondo lors de la soirée d'ouverture du festival "Filming Italy Sardegna" au Forte Village Resort à Cagliari, Sardaigne, Italie, le 13 juin 2019.
La deuxième édition du festival Filming Italy Sardegna a ouvert ses portes le jeudi 13 juin 2019 en présence de l'actrice américaine Eva Longoria, mais aussi d'Annabelle Belmondo, la ravissante petite-fille de Jean-Paul Belmondo.

Jeudi 13 juin 2019 a débuté la deuxième édition du festival Filming Italy Sardegna consacré au cinéma ainsi qu'aux séries. Au programme de la première journée, la projection d'un épisode de Grey's Anatomy mais également la présence de deux personnalités. L'une française, Annabelle Belmondo, et l'autre, américaine, Eva Longoria.

Née aux États-Unis en 1988, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo impose son charme et son élégance naturels partout où elle passe. La Sardaigne n'y a pas échappé. Mannequin de profession, la fille de Florence Belmondo a proposé deux tenues lors de sa venue à Cagliari, la capitale de la Sardaigne. La jeune femme a d'abord misé sur une longue robe légère et décolletée lors du photocall du festival. C'est dans cette tenue qu'elle a annoncé sa présence en Sardaigne sur sa page Instagram.

 

Quelques heures plus tard, Annabelle Belmondo s'est transformée en icône glamour pour une soirée durant laquelle des prix ont été remis. La petite-fille de Jean-Paul Belmondo s'est présentée sur le tapis vert, et non rouge, dans une magnifique toilette bordeaux, bustier et décolletée. Une tenue qui sublimait la longue silhouette de la jeune femme qui a remis un prix à l'acteur italien Enrico Brignano.

Grande habituée des festivals – elle a passé deux semaines à Cannes en mai dernier avec son fils Santiago –, Eva Longoria était l'invitée d'honneur du Filming Italy Sardegna. La star américaine de 44 ans a d'abord séduit dans un look noir signé Givenchy avant de se montrer bien plus audacieuse pour la soirée.

Celle qui a longtemps joué le rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives a fait sensation dans une longue robe blanche très décolletée qui avait la particularité de n'avoir qu'une seule manche. Lors de la soirée, Eva Longoria a un reçu un prix pour récompenser ses actions caritatives, notamment avec sa fondation Global Gift qui organise de nombreux galas, comme celui du 3 juin dernier à l'hôtel Four Seasons George V à Paris. Avant de quitter la Sardaigne, Eva Longoria a tenu à adresser ses remerciements pour son prix sur sa page Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel