Anne Caillon en couple depuis 14 ans et maman : rares photos de sa fille et de son discret compagnon
Publié le 9 mars 2023 à 20:33
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Anne Caillon, qui est à retrouver ce soir sur France 3 dans le téléfilm "La Malédiction de Provins", est une femme et mère épanouie. Focus sur sa fille Léna ainsi que son discret compagnon.
Anne Caillon en couple depuis 14 ans et maman : rares photos de sa fille et de son discret compagnon
Anne Caillon sera à l'écran ce soir sur la troisième chaine, dans le téléfilm "La Malédiction de Provins".
Anne Caillon lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco. © Denis Guignebourg / Bestimage L'occasion de se pencher sur sa vie en dehors des caméras et des tournages, elle qui est maman d'une petite fille prénommée Léna, qu'elle a eue avec un très discret compagnon. 
Anne Caillon - Arrivées aux obsèques (bénédiction) de Gaspard Ulliel en l'église Saint-Eustache à Paris. Le 27 janvier 2022 © Jacovides-Moreau / Bestimage Deux personnes très chères à son coeur - que l'on peut retrouver sur quelques photos postées sur ses réseaux sociaux -  mais dont elle ne parle que très rarement en interview, mettant un point d'honneur à ne pas trop s'exprimer sur sa vie privée.
Exclusif - Anne Caillon lors de la soirée d'inauguration du club Manko à Paris, France, le 12 septembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage Mais elle faisait toutefois une exception pour "Purepeople" en janvier 2020, évoquant alors sa fille et notamment la manière dont celle dernière perçoit le métier de sa maman
Anne Caillon - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 19ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, France, le 16 septembre 2017. © Patrick Bernard/Bestimage Quelques mois plus tard, c'est dans les colonnes du magazine "Télé 7 Jours", cette fois-ci, qu'elle s'exprimait sur sa fille mais aussi sur le père de cette dernière. 
Anne Caillon, de la serie 'Dos au Mur' pendant un photocall le 10 juin 2013 au Grimaldi Forum a Monaco dans le cadre du 53eme Festival de Television de Monte Carlo.
La suite après la publicité

Anne Caillon est ce soir sur France 3 dans le téléfilm La Malédiction de Provins. L'occasion de se pencher sur sa vie en dehors des caméras et des tournages, elle qui est maman d'une petite fille prénommée Léna, qu'elle a eue avec un discret compagnon dont elle est amoureuse depuis environ quatorze ans. Deux personnes très chères à son coeur - que l'on peut retrouver sur quelques photos postées sur ses réseaux sociaux - mais dont elle ne parle que très rarement en interview, mettant un point d'honneur à ne pas trop s'exprimer sur sa vie privée.

Mais elle faisait toutefois une exception pour Purepeople en janvier 2020, évoquant alors sa fille et notamment la manière dont celle dernière perçoit le métier de sa maman. "Elle n'est pas du tout fascinée par ça. Elle est très terre-à-terre. Mais quand même, elle aimerait bien essayer d'être comédienne, parce qu'elle voit que je travaille avec des petites filles. Elle m'a dit 'Je vais faire des castings. De toute façon, c'est le seul métier que je peux faire !", racontait-elle.

J'adore m'occuper de mes proches

Quelques mois plus tard, c'est dans les pages du magazine Télé 7 Jours, cette fois-ci, qu'elle s'exprimait sur sa fille mais aussi sur le père de cette dernière. De rares confessions sur son quotidien. "À la maison, il y a toujours quelqu'un qui me sollicite. J'adore m'occuper de mes proches, bien sûr", avait-elle déclaré dans un premier temps, avant de nuancer : "Mais parfois, j'aime m'isoler et dormir seule. Me passer des ronflements de mon homme, des mauvais rêves de ma fille et du toutou, qui cherche toujours à grimper sur la couette. Bref, lorsqu'il m'arrive de dormir seule, c'est le nirvana !"

Pour rappel, Anne Caillon est notamment connue pour son désormais ancien rôle dans la série Demain nous appartient. Elle s'était d'ailleurs souvenue pour Purepeople de certaines difficultés qu'elle avait rencontrées sur les premiers tournages, avant de les balayer grâce à sa fille : "Le premier jour de tournage avec Hector Langevin, qui joue Barth (son fils dans la série, ndlr), je devais l'appeler 'mon chéri'. Moi, je n'ai jamais appelé personne comme ça, surtout pas des enfants, et ça ne sortait pas. Je n'arrivais pas à lui parler comme à mon fils. Je me suis dit, si je l'appelle 'ma beauté' comme ma fille, ça va m'aider. Ma maman déteste que je l'appelle comme Lena, d'ailleurs. Mais elle, elle adore !"

De tendres et rares confidences de la part de la comédienne de 49 ans.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Histoires de stars People People France Télé Photo Enfant de star Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Arthur Dupont (Les petits meurtres d'Agatha Christie) en couple et papa, tendres photos de sa vie de famille
Arthur Dupont (Les petits meurtres d'Agatha Christie) en couple et papa, tendres photos de sa vie de famille
6 octobre 2023
Jimmy Mohamed, papa très présent pour ses 3 enfants : des moments précieux qui n'échappent pas à sa règle d'or
Jimmy Mohamed, papa très présent pour ses 3 enfants : des moments précieux qui n'échappent pas à sa règle d'or
16 février 2024
Dernières actualités
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
18 mars 2024
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles play_circle
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles
18 mars 2024
Dernières news