Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Lemoine : échange très coquin avec Bernard Pivot dans C à Vous

12 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Difficile de respecter la distanciation sociale dans de telles conditions ! Le 15 mai 2020, sur le plateau de C à Vous, Bernard Pivot a taquiné Anne-Elisabeth Lemoine... provoquant une réaction relativement inattendue.

L'enfermement a été compliqué pour tout le monde ! Anne-Elisabeth Lemoine, de retour en studio de tournage pour son émission C à Vous, a reçu Bernard Pivot et Roselyne Bachelot autour de sa table le vendredi 15 mai 2020. Or, quand l'homme de lettres à commencé à parler du monde de demain, du monde d'après, il s'est insurgé. Lui qui vit en suivant les règles inédites que la pandémie du coronavirus impose à travers le monde avait un message à l'esprit, à faire passer à toutes les plateformes de diffusion. "C'est extraordinaire parce qu'actuellement on voit des choses comme sur Netflix, on nous dit c'est des séries nouvelles, on nous dit voilà des films nouveaux, c'est la première fois, c'est des nouveautés... Et ce sont des archives !" a-t-il expliqué.

Face à la stupéfaction générale, Bernard Pivot a précisé qu'il ne reconnaissait pas notre société actuelle dans les programmes qu'il regarde, dans lesquels la liberté est encore de rigueur. "Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas de masques, a-t-il détaillé. Parce qu'ils s'embrassent, ils baisent, et cetera, c'est des archives, c'est l'ancien monde !" "On va baiser comme dans le monde d'avant dans le monde d'après, l'a alors rassuré Anne-Elisabeth Lemoine. C'est promis !"

Dans l'hilarité, l'animatrice s'est fait gronder par Roselyne Bachelot – "Mais ça ne va pas ! Elle s'est lâchée". Malgré les complications que cela entraîne, le tournage de l'émission C à Vous se poursuit. Depuis le 11 mai 2020, les français sont autorisés à sortir de chez eux sans attestation et à se rendre sur leur lieu de travail... ce qui fait que les programmes vont reprendre les uns après les autres – à un certain prix. Sur son compte Instagram, Anne-Elisabeth Lemoine préfère s'amuser de la situation plutôt que de la regretter, montrant de-ci de-là ses équipes disséminées et masquées. Le voilà, sans doute, le monde de demain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel