Plus d'Anne-Elisabeth Lemoine le vendredi dans C à Vous sur France 5, depuis la rentrée elle est remplacée par l'un des membres de son équipe qui a le vent en poupe et qui a été promu : Mohamed Bouhafsi. Heureux de ce nouveau défi, qu'il réitère également le samedi, le journaliste de 33 ans a reçu les félicitations de l'un de ses invités vendredi 19 septembre, qui n'a pas hésité à revenir sur ce changement dès son entrée sur le plateau.
De retour avec un nouveau one man show baptisé Lui-même, Gad Elmaleh était donc l'invité de C à Vous hier. Des fans l'attendaient d'ailleurs à l'extérieur des studios de l'émission pour partager un moment privilégié avec lui...
Accueilli par Mohamed Bouhafsi, Gad Elmaleh a débuté en lui lançant : "C'est une autre version de l'émission, mais c'est la même émission ?". "C'est la même émission le vendredi et le samedi", lui a alors répondu Mohamed Bouhafsi. "Félicitations", a alors ajouté l'humoriste avant de s'asseoir et de demander : "On a des nouvelles d'Anne-Elisabeth (Lemoine) ?" "Elle va très très bien, on s'est vu cet après-midi, elle est en pleine forme comme d'habitude et on la retrouvera lundi avec toute l'équipe, avec le sourire comme d'habitude", a fait savoir Mohamed Bouhafsi. "Elle vous laisse le manche", a conclu Gad Elmaleh. Ce changement à la présentation de C à Vous fait encore beaucoup réagir, Christian Clavier avait lui aussi évoqué le sujet un peu plus tôt dans la semaine, avec l'humour grinçant qu'on lui connaît.
Le 5 septembre dernier, Mohamed Bouhafsi faisait sa grande rentrée et présentait pour la toute première fois C à Vous à la place d'Anne-Elisabeth Lemoine, quelques jours après avoir été opéré à la main. "Je suis extrêmement heureux de vous avoir auprès de moi pour cette nouvelle saison. Je suis très fier, très heureux", avait-il déclaré aux téléspectateurs.
Avant cette grande première, le journaliste avait tenu à mettre les choses au clair sur cette promotion au cours d'une interview accordée au Parisien avec Anne-Elisabeth Lemoine. "On marche dans les pas de Babeth, avec le même conducteur. (...) Tout ce qui fonctionne, on va le garder sans le calquer. Le but est aussi de mettre ma patte. Mais celle-ci ressemble à celle que Babeth m’a transmise. Après, chaque individualité dans l’équipe va avoir un ton différent... ", avait-il déclaré, déclarant également au cours de l'netretien : "Je le redis : il n’y a pas de confusion, je ne suis pas le patron de 'C à vous', c’est Babeth. Je suis le directeur du développement, de la création de contenus et de l’entertainment, qui ne concernent pas l’émission. Je ne peux pas être mon propre patron. Il y a une ligne claire", avait-il déclaré.
Toujours est-il que le public et les invités de C à Vous n'ont pas encore l'habitude de le voir à la place d'Anne-Elisabeth Lemoine...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2