Anne Hathaway parle du ''Hathahate'' et... de ses seins
Publié le 12 octobre 2014 à 15:37
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Anne Hathaway et sa poitrine ont capté l'attention lors de la 85e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles, le 24 février 2013. Anne Hathaway et sa poitrine ont capté l'attention lors de la 85e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles, le 24 février 2013.© Abaca
Anne Hathaway en couverture du magazine Harper's Bazaar (octobre 2014)
Anne Hathaway en couverture du magazine Elle, édition britannique (octobre 2014)
Anne Hathaway pose avec son Oscar à la 85e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles, le 24 février 2013.
Adam Shulman et Anne Hathaway à New York le 10 décembre 2012.
Anne Hathaway et ses fameux tétons pointus à la 85e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles, le 24 février 2013.
Jennifer Lawrence et Anne Hathaway heureuses avec leurs Oscars après la 85e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles, le 24 février 2013.
Anne Hathaway embrasse son Oscars pendant la 85e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles, le 24 février 2013.
Anne Hathaway a gagné l'Oscar du meilleurs second rôle pendant la 85e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles, le 24 février 2013.
Anne Hathaway en Prada sur le tapis rouge de la 85e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles, le 24 février 2013.
La suite après la publicité

Anne Hathaway revient sous les feux des projecteurs et en couverture des magazines, à l'aube de la sortie du film Interstellar de Christopher Nolan, dans lequel elle donne la réplique à Matthew McConaughey. La comédienne est revenue pour le magazine Elle (édition britannique) sur les conséquences de la célébrité lorsque sa notoriété a explosé : "Je ne savais pas comment gérer." Elle explique également qu'après le moment où elle était au sommet avec son Oscar pour Les Misérables, elle a eu l'impression que les gens avaient besoin "de faire une pause" avec elle. En effet, la star a provoqué des réactions parfois très agressive du public, le "Hathahate" (jeu de mots avec son nom et le verbe hate, détester). Elle explique ce phénomène pour Harper's Bazaar et revient aussi sur l'affaire des tétons...

En 2013, Anne Hathaway obtient l'Oscar de la meilleure actrice dans un second grâce à sa performance habitée de Fantine, dans la comédie musicale Les Misérables. Pourtant, parallèlement à cette gloire, le "Hathahate" - les commentaires négatifs et attaques contre l'actrice - est aussi très fort. Dans Harper's Bazaar, elle réfléchit sur cette question : "J'étais mal. Aujourd'hui, ça irait, vraiment. Je laisserais couler, mais à l'époque, j'étais encore dans la peau de Fantine. Je continuais de m'identifier à elle et au fait d'être une victime."

Lors de cette 85e cérémonie des Oscars, Anne Hathaway a choisi de porter une création de la maison Prada, une marque qui fait joliment écho à l'un des films qui a porté au sommet la comédienne, Le diable s'habille en Prada. Sauf que les plis au niveau de sa poitrine laissaient croire que ses têtons apparaissaient... Une idée bien embarassante pour l'actrice déjà victime d'une photo compromettante de son entre-jambe quelques semaines plus tôt.

Pour Harper's Bazaar, l'héroïne de Rachel se marie accepte de revenir sur cette fameuse histoire de têtons. Elle avoue qu'elle était consciente qu'on les voyait : "Je regarde le miroir, me tourne vers Adam [Shulman, son mari], et je dis : 'On dirait que mes têtons sont durs.' Il me dit : 'Tu es magnifique. Tes têtons ont l'air de pointer. Le tapis rouge va fermer, on doit y aller.'" Aurait-elle pu s'imaginer que cela aurait de telles conséquences ? Non, mais Internet et ses réseaux sociaux sont impitoyables... Elle s'est éloignée des médias quelque temps, pour revenir plus forte, mais toujours aussi belle et talentueuse.

À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Couverture Interview Embrouilles Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
17 avril 2024
Gabriel Attal victime d'une malédiction politique ? Un détail physique du nouveau Premier ministre fait déjà beaucoup parler play_circle
Gabriel Attal victime d'une malédiction politique ? Un détail physique du nouveau Premier ministre fait déjà beaucoup parler
9 janvier 2024
Les articles similaires
Une actrice française vole la vedette à Margot Robbie, Barbie version sombre à l'After party des Golden Globes
Une actrice française vole la vedette à Margot Robbie, Barbie version sombre à l'After party des Golden Globes
9 janvier 2024
PHOTOS Soirée Vanity Fair : Kendall Jenner dégaine une robe transparente face à Pamela Anderson, sans maquillage
PHOTOS Soirée Vanity Fair : Kendall Jenner dégaine une robe transparente face à Pamela Anderson, sans maquillage
11 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news