Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway sans culotte : ''C'était un incident malheureux''

L'ascension d'Anne Hathaway dans les hautes sphères de Hollywood est irrésistible, mais elle ne se fait pas sans accrocs. Maîtresse de cérémonie aux Oscars 2011, elle était superbe, mais n'a pas été épargnée par les critiques sur la soirée. Belle mais aussi hilarante, elle ne passe pas pour une diva glaciale grâce à ses nombreux sketches tordants à la télévision américaine, de quoi augmenter son capital sympathie. Choisie pour Les Misérables dans le rôle de Fantine, la star américaine de 30 ans est plus que pressentie pour un Oscar du meilleur second rôle et elle arpente avec grâce les innombrables tapis rouges dédiés au film. Des apparitions qui sont désormais marquées par un accident vestimentaire qui a fait le tour de la Toile...

Anne Hathaway, habituellement d'une grande élégance lors des avant-premières, avait surpris avec son look gothique voire SM lors de la présentation des Misérables à New York le 10 décembre. Une allure qui pouvait surprendre, mais elle a fait fureur pour une autre raison. En sortant de la voiture, elle a dévoilé sans le vouloir son entre-jambe, révélant qu'elle ne portait pas de sous-vêtements. Un instant gênant qui a été immortalisé en photo, à son grand désespoir.

Il en faut plus pour déstabiliser l'actrice, qui est apparue rayonnante lors du déjeuner organisé pour le film Les Misérables et durant la soirée en l'honneur de son partenaire Hugh Jackman, à New York le 11 décembre. Anne Hathaway a ensuite pris l'avion avec son mari Adam Shulman pour Los Angeles, et une fois encore, elle n'a pas oublié son grand sourire. Les photos compromettantes auraient eu de quoi l'attrister, mais elle se réjouissait de sa récente nomination aux Screen Actors Guild Awards, dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle.

Un enthousiasme qui ne l'empêche pas d'avoir le courage de répondre lors de l'émission Today Show aux questions sur sa robe qui en a trop montré : "C'était manifestement un incident malheureux. C'était terrible, on a tout vu. J'aurais levé ma jupe pour les photographes, cela aurait été la même chose." Elle s'explique avec lucidité sur le sujet : "Cela m'attriste sur deux points. D'abord parce que c'est très triste de vivre à une époque où, quand quelqu'un prend une photo d'une autre personne dans un instant de vulnérabilité, au lieu de la supprimer décemment, il la vend. Ensuite, je suis également triste de voir que nous vivons dans une culture qui marchande la sexualité de personnes qui n'ont rien demandé. Cela me ramène à mon personnage dans Les Misérables, c'est quelqu'un qu'on a forcé à vendre sa sexualité pour sauver son enfant."

Les Misérables, en salles le 13 février 2013
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel