Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway : Retour à LA avec son mari, son ex attire des ennuis à Zach Braff

Déjà sous les projecteurs avant de remporter l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle avec le film Les Misérables, Anne Hathaway ne peut à présent plus faire un pas sans être photographiée. De retour de New York où elle a passé quelques jours au côté de son mari Adam Shulman, Anne Hathaway a été prise en photo à l'aéroport de Los Angeles ce mercredi 13 mars.

A sa descente de l'avion, l'actrice a dévoilé un look plutôt fashion composé d'un jean, d'une petite veste noire et blanche signée semble-t-il Isabel Marant et d'un sac Stella McCartney s'il vous plaît. Cachée derrière des lunettes de soleil, la jeune femme de 30 ans ne semblait pas particulièrement fatiguée par le voyage et pour cause, elle peut compter sur son chéri qui, en vrai gentleman, s'occupait des bagages. Adam Shulman a également fait une belle démonstration de style à l'aéroport. Le jeune homme qui, on a tendance à l'oublier, est aussi acteur, était très chic en pantalon noir, chemise blanche et gilet noir.

Après son succès critique et public avec Les Misérables, Anne Hathaway ne croule étrangement pas sous les projets. Elle aura donc le temps de se consacrer à son mariage et, qui sait, peut-être même fonder une famille, son rêve absolu. Eh oui, le temps où elle fréquentait Raffaello Follieri, un businessman italien accusé de fraude, est bien loin à présent... du moins pour elle. Mais pas pour l'acteur Zach Braff (Scrubs).

Ce dernier a en effet révélé qu'on le confondait souvent avec l'ex de l'actrice, ce qui le met parfois dans des situations gênantes. Lors d'un chat réalisé par le site Extra, l'acteur a en effet raconté une histoire assez drôle : "Une fois, j'ai croisé le père d'Anne à une première et il m'a regardé avec ce regard qui m'a donné, l'espace d'une seconde, l'impression qu'il allait me plaquer au sol, je suppose donc qu'il [Raffaello Follieri, NDLR] n'était pas le meilleur des petits amis." Espérons pour Zach Braff que l'escroc ne se fait, en revanche, pas passer pour lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel