Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway se confie sur son frère homosexuel et son nouveau petit ami !

Quand on pense à Anne Hathaway, c'est Le Diable s'habille en Prada qui vient immédiatement à l'esprit. Jeune femme naïve dans le film à succès, l'actrice de 28 ans dévoile à présent plusieurs facettes de sa personnalité. Capable d'imiter la future princesse Kate Middleton et l'actrice Katie Holmes dans l'émission télé Saturday Night Live, Anne Hathaway fait le show !

D'ailleurs, ce talent comique lui vaut d'être la prochaine présentatrice de la cérémonie des Oscars en duo avec l'acteur James Franco. Un challenge de taille réservé aux plus grands comiques à l'instar de Chris Rock. On se souvient encore du comédien traitant Tobey Maguire de petit garçon en collant faisant référence au film Spider-man.

Anne est une fille toute simple qui malgré sa gentillesse évidente a des positions bien tranchées, notamment concernant l'Eglise catholique : "Je ne suis pas d'accord avec certaines de ses positions. Mon frère est homosexuel (...), et je ne peux appartenir à une religion qui ne le soutient pas", confie-t-elle au magazine Grazia de cette semaine. Des propos tout sauf lisses dans la bouche de l'actrice.

Contrairement aux autres actrices qui s'entêtent à ne parler que de leur "mise en danger" pour un rôle, Anne n'hésite pas à raconter sa rencontre avec son petit ami, l'acteur Adam Shulman : "Il pensait que j'avais un copain, moi qu'il était en couple, donc j'ai pris mes distances." Le quiproquo dissipé, "les choses se sont accélérées... Mais je ne vous en dirai pas plus !"

Une actrice bavarde avec un sens de l'humour aiguisé qui apprécie également la mode. Elle a d'ailleurs tenu à se rendre dans la boutique Hermès de Paris : "Je n'ai jamais "rencontré" de sac "Birkin" ou "Kelly" en personne et à mon âge il est temps." Une demoiselle qui connaît ses classiques en matière de mode.

Contre toute attente, la partenaire de Jake Gyllenhaal dans Love and other drugs est, selon le magazine Forbes, l'actrice la plus rentable d'Hollywood. Quand les studios dépensent un dollar pour Anne Hathaway, elle leur rapporte 64 dollars.

Une actrice drôle, jeune et fraîche enchaînant les couvertures de magazines et les réalisations à succès, en voilà une qui devrait passer une très bonne année 2011 !

Retrouvez l'intergralité de l'interview d'Anne Hathaway dans le Grazia de cette semaine disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel