Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Sinclair séparée de DSK : 'J'ai bonne mine... Et je vais très bien, merci'

Séparée cet été de Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair n'en avait encore rien dit dans la presse. Interrogée par Le Parisien sur sa rentrée - elle est, rappelons-le, la directrice éditoriale de la version française du Huffington Post - la journaliste répond avec sincérité et se dit prête à rencontrer (sous conditions) Isabelle Adjani qui incarnera son personnage dans un film d'Abel Ferrara inspiré de l'affaire du Sofitel.

Elle prépare les élections américaines et se réjouit des objectifs d'audience atteints du Huffington Post. Anne Sinclair semble épanouie, plus libre que jamais. Quand nos confrères du Parisien lui demandent comment se porte sa vie personnelle depuis sa séparation d'avec Dominique Strauss-Kahn, elle répond avec ce mélange de sincérité et d'extrême protection qu'on lui connaît. Ne jamais trop en dire, ne pas prendre les gens pour des buses non plus : "J'ai bonne mine, j'ai pris des vacances, je retravaille durement, je suis à fond sur les élections américaines. j'ai toujours un lien très fort avec mes six enfants [ses deux fils eus avec Ivan Levaï et les quatre enfants de DSK, NDLR]. Et je vais très bien, merci."

Alors que l'affaire DSK est partout - des rayons des libraires à ceux des supermarchés (une boisson énergétique s'appelle DSK) -, Anne Sinclair adopte la posture d'une imperturbable. Concernant le film d'Abel Ferrara, librement inspiré de l'affaire du Sofitel avec Gérard Depardieu et Adjani dans les rôles principaux, Anne Sinclair confie ne pas avoir d'autres informations que celle publiées par Le Parisien. Elle se montre cependant ouverte à une rencontre avec Adjani : "J'aime beaucoup cette femme. Mais pas si c'est pour parler sur le sujet spécifique que vous évoquez [ou comment ne jamais prononcer les mots clés "affaire, DSK" et "rupture", NDLR]. En France, la presse est libre, ô combien, l'édition est libre, ô combien, le cinéma est libre, ô combien. Et moi, je suis libre de mener ma vie comme je l'entends sans en rendre compte." Isabelle Adjani promet un film sans concession, loin du politiquement correct, qui ira "là où ça fait mal". Depuis quinze mois, Anne Sinclair en a vu d'autres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Sarkozy, invité dans l'émission "Quotidien".
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel