Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anthony Delon : En charmante compagnie pour la fin de la Fashion Week

Anthony Delon : En charmante compagnie pour la fin de la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Anthony Delon et Anna Sherbinina, souriants lors du défilé Jitrois à l'hôtel Saint James & Albany. Paris, le 6 mars 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Anthony Delon et Anna Sherbinina, souriants lors du défilé Jitrois à l'hôtel Saint James & Albany. Paris, le 6 mars 2013.

La Fashion Week s'achevait ce mercredi 6 mars, jour du défilé de Jean-Claude Jitrois. Le créateur français s'est fait attendre mais n'a pas déçu avec une présentation sobre et élégante pour sa collection automne-hiver 2013 à l'hôtel Saint James & Albany situé rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris à laquelle assistait notamment Anthony Delon, en très charmante compagnie...

C'est avec la ravissante Anna Sherbinina que l'acteur de 48 ans manifestait son soutien à Jean-Claude Jitrois et l'amour des Delon pour la mode après la présence de sa petite soeur Anouchka au défilé haute couture d'Elie Saab en janvier. Anthony Delon avait pour voisines les actrices Delphine Chanéac, Audrey Fleurot de la série Engrenages, Audrey Lamy, Frédérique Bel et la fidèle muse du styliste, Sarah Marshall. Sylvie Tellier sans sa protégée Miss France 2013, Marine Lorphelin, et Marie-Anne Chazel étaient également de la partie.

Tous applaudissaient l'homme du jour lors de son apparition à l'issue de la présentation de sa nouvelle garde-robe hivernale, essentiellement composée de cuir brillamment marié à du tulle et de la fourrure. Pour son premier show sur le calendrier officiel de cette Fashion Week parisienne, Jean-Claude Jitrois rendait un bel hommage à la grâce et à l'élégance féminine.

That's a wrap ! pour cette semaine de la mode consacrée au prêt-à-porter automne-hiver 2013. La frénésie mode s'emparera à nouveau de Paris au moins de juin avec les collections homme printemps-été 2014 suivi de la haute couture.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image