Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Delon : En Jamaique avec Loup et Liv, en hommage à sa mère Nathalie...

Anthony Delon : En Jamaique avec Loup et Liv, en hommage à sa mère Nathalie...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Depuis quelques jours en Jamaïque, Anthony Delon est avec ses deux filles Liv et Loup pour disperser les cendres de sa mère Nathalie. Il en a profité pour partager quelques petits moments volés avec les jeunes femmes, très rares dans les médias mais dont il est très proche.

Véritable papa poule, Anthony Delon n'est pas du genre à exposer ses deux filles, Loup et Liv sur son compte Instagram, préférant montrer à ses abonnés quelques moments volés avec sa fiancée, Sveva Alviti , ou ses retrouvailles régulières avec son père, le monstre du cinéma Alain Delon. Mais pour une fois, alors qu'il est en Jamaïque avec les deux jeunes femmes, il a partagé une jolie photo avec elles.

Anthony Delon est en Jamaïque pour disperser les cendres de sa maman Nathalie Delon, ce qu'il n'avait pas pu faire avant en raison de la pandémie.

Comme souvent sur son compte Instagram, l'acteur a préféré montrer Loup et Liv de loin, nageant dans une rivière, avec pour seule légende "Wild Life" ("vie sauvage"). Un moyen pour lui de protéger les visages et l'identité de ses filles, elles qui, à 25 et 20 ans, préfèrent rester discrètes pour le moment. D'ailleurs aucune d'entre elles n'a suivi le chemin familial dans le cinéma et le show-business.

Si Liv, la cadette, aime chanter et pourrait un jour sortir un album, son père avait toutefois expliqué qu'elle préférait d'abord se concentrer sur un métier "ancré dans la réalité" pour le moment. Sa grande soeur, Loup, s'est quant à elle destinée à une toute autre carrière : après de longues études, elle travaille désormais chez Dior. Tout le contraire de leur aînée, Alyson, 36 ans, née d'un premier amour de leur père, et qui est aujourd'hui actrice et mannequin.

Les filles de l'acteur sont très proches et forment avec lui une tribu soudée. Un critère important pour lui, très attaché à la notion de famille. "Je ne les aurais jamais laissées s'envoler", avait-il expliqué en parlant de la garde de ses filles au moment du divorce avec leur mère. "Et j'aurais eu raison. Elles m'auraient trop manqué. Avec le recul, cette situation nous a structurés. Elles se sont cadrées et, à leur contact, je suis devenu meilleur à la fois en tant que père et en tant qu'homme", avait-il conclu.

Aujourd'hui, alors qu'elles sont toutes adultes, il s'autorise cependant à retomber amoureux : depuis plusieurs années, il vit en effet une belle passion avec l'Italienne Sveva Alviti, qui avait incarné Dalida dans un film en 2017. Malgré une séparation de quelques mois fin 2021, ils se sont retrouvés et vivent désormais une belle histoire à deux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image