Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Comment il protège sa fille de 2 ans, Mia...

Antoine Griezmann en famille, avec son frère Théo, sa femme Erika Choperena, sa fille Mia, son père Alain et sa mère Isabelle après la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage -
10 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann en famille, avec son frère Théo, sa femme Erika Choperena, sa fille Mia, son père Alain et sa mère Isabelle après la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage -
Même quand il est interrogé par d'autres sportifs, Antoine Griezmann n'échappe pas aux questions sur sa famille. Le joueur de l'équipe de France de football évoque ainsi sa paternité dans les colonnes du "Figaro".

Il est le chouchou du public français, le public a fondé sur lui de grands espoirs pour la Coupe du monde 2018 qui se joue en Russie jusqu'au 15 juillet prochain. Très attendu pour les huitièmes de finale et le match France-Argentine qui se déroule dans l'impressionnante Kazan arena ce samedi 30 juin 2018 à partir de 16h, Antoine Griezmann suscite l'intérêt, notamment de la part d'autres sportifs de haut niveau. L'attaquant de 26 ans a accepté de se soumettre à leurs questions dans l'édition du 29 juin du Figaro.

Alors que le kayakiste Denis Gargaud lui demande comment sa fille de 2 ans, Mia, vit l'univers de la compétition et s'il l'y pousse ou la freine au contraire, Antoine Griezmann se place en papa protecteur. "J'essaie de la préserver de tout ce qui est Instagram, qu'on ne voie pas son visage. Elle aura le temps pour ça", répond-il. Si Mia est effectivement très exposée sur les réseaux sociaux par son papa et encore plus par sa maman Erika Choperena, son visage n'a été dévoilé qu'une unique fois. C'était en décembre 2017 lorsque Antoine Griezmann et son équipe de l'Atlético Madrid avait battu la Real Sociedad à domicile. Le Français de 26 ans avait été rejoint sur la pelouse du stade flambant neuf Wanda Metropolitano inauguré en septembre en présence du roi d'Espagne Felipe VI. Mia était assortie à son papa avec son maillot rayé rouge et blanc, une craquante petite supportrice.

Depuis ses premiers mois, la jolie petite tête blonde côtoie l'ambiance des stades, un partage important aux yeux d'Antoine Griezmann. "Mia n'a que 2 ans et on essaie de l'emmener voir tous les matchs de l'Atlético, sauf quand c'est tard le soir. Elle adore se rendre au stade, voir son père sur le terrain", indique son papa. La fillette n'est pas seulement initiée au football mais aussi à d'autres sports : "Je l'ai aussi emmenée au hockey et elle a apprécié. Je veux qu'elle aime le sport et qu'elle commence à comprendre que, si on fait quelque chose, il faut gagner et rien d'autre."

L'intégralité de l'interview d'Antoine Griezmann par d'autres sportifs est à retrouver Le Figaro en kiosques le 29 juin 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
M. Pokora sur Instagram.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel