Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande a 24 ans : Son chéri Mac Miller lui fait un tendre déclaration...

Portée par l'amour de son petit ami, la chanteuse est une femme comblée.

Lundi 26 juin, Ariana Grande célébrait son 24e anniversaire. L'occasion pour ses fans mais également pour ses proches, à commencer par son petit ami Mac Miller, de lui adresser de jolis messages.

Sur Instagram, où il est suivi par près de 3 millions d'abonnés, le rappeur de 25 ans a ainsi publié une tendre déclaration à l'adresse de sa chérie. "Joyeux anniversaire à cette âme pure et adorable qui m'a rappelé ce que ça faisait d'être heureux. Merci de m'aimer aussi bien. (...) Je t'aime et j'ai hâte de vivre plein de nouvelles aventures", a-t-il écrit en légende d'un cliché en noir et blanc capturé à Paris où l'on peut voir le couple faire la grimace et s'envoyer un baiser.

Voilà maintenant près d'un an que les tourtereaux ne se quittent plus, devenus inséparables dans chacun de leurs déplacements. En 2013, alors qu'ils étaient encore seulement amis, les deux chanteurs avaient collaboré ensemble sur la chanson de la jeune femme, The Way. Récemment, des rumeurs de fiançailles avaient surgi dans la presse, sans que rien ne soit confirmé ou démenti...

Parmi ses proches, Ariana Grande a également pu compter sur sa maman, Joan, qui lui a glissé un message pour ses 24 ans sur Twitter. "Joyeux anniversaire à mon incroyable fille @ArianaGrande... tellement tellement tellement fière d'être ta maman !! Je t'aime !! #JoyeuxAnniversaireAriana", a-t-elle écrit.

L'interprète de Dangerous Woman célèbre ce nouvel anniversaire alors qu'elle se trouve en pleine tournée mondiale. Elle reprendra le fil de ses concerts en Amérique du Sud le 29 juin à Rio de Janeiro après une seconde partie de tournée touchée par l'attentat de Manchester, le 22 mai dernier. Après quelques jours de pause, elle avait donné un concert organisé au profit des victimes de cette attaque le 4 juin dernier en présence de plusieurs artistes, dont Miley Cyrus, Katy Perry et Coldplay. L'événement baptisé One Love Manchester avait permis de récolter 8 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel