Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Armie Hammer : Ses fantasmes de viol et de cannibalisme révélés, son ex-femme sous le choc

Armie Hammer : Ses fantasmes de viol et de cannibalisme révélés, son ex-femme sous le choc
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Armie Hammer à la 13e soirée annuelle Go Campaign dans le quartier de Hollywood à Los Angeles
12 photos
Lancer le diaporama
Armie Hammer à la 13e soirée annuelle Go Campaign dans le quartier de Hollywood à Los Angeles
Armie Hammer est en sujet tendance sur les réseaux sociaux ! La faute à la publication de messages privés échangés avec sa maîtresse, à qui il confie ses fantasmes de viol, de séquestration et de cannibalisme. L'ex-femme de l'acteur, Elizabeth Chambers, est sous le choc.

En mai dernier, Elizabeth Chambers commémorait ses 10 ans de mariage à Armie Hammer. Mais, le 10 juillet 2020, le couple annonçait sa séparation. La jeune femme est désormais en état de choc, après lecture de messages compromettants de son ex-mari, confiant ses fantasmes de viol, de séquestration, d'esclavage sexuel et de cannibalisme.

Armie Hammer fait les gros titres, mais ne les doit pas à un nouveau film ! Des messages privés compromettants de l'acteur de 34 ans ont été publiés sur les réseaux sociaux, par le compte Instagram House of Effie. Ces DMs (pour Direct Message), Armie Hammer les a envoyés à une femme avec qui il avait une liaison entre 2016 et février 2020. Le héros du film Call Me By Your Name, qui aurait retrouvé l'amour avec une certaine Paige Lorenze, lui confie ses fantasmes sexuels débridés et déroutants, incluant des simulacres de viol, de séquestration, d'esclavage sexuel et de cannibalisme. Il lui demandait également des photos de ses blessures, infligées lors d'ébats intimes.

Pense à moi en train de te violer... te dire de t'ouvrir les veines...

"Je décide quand tu manges, quand tu dors, quand tu jouis, quand tu peux aller aux toilettes. Tout... Tu vis uniquement pour m'obéir et être mon esclave. Tu m'appartiens", a-t-il par exemple écrit à une de ses maîtresses. "Pense à moi en train de te violer, à mon (sic) sperme chaud sur ton corps recouvrant ton corps brisé", peut-on lire sur un autre message. Dans une énième conversation, Armie Hammer exprime ses désirs de manière graphique : "Te marquer, te tatouer, te raser la tête et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi... Te dire de t'ouvrir les veines et utiliser le sang comme lubrifiant pour (sic) du sexe anal". À cette femme, Armie Hammer a également confié son envie de la "couper en morceaux" et de "baiser (sic) les morceaux."

Elizabeth Chambers a visiblement lu certaines de ces conversations. Un proche a confié sa réaction au Daily Mail : "Armie a l'air d'être un monstre."

"Beaucoup de ces femmes ont contacté Elizabeth, et bien qu'elle a d'abord refusé de l'admettre, elle sait qu'elles disent la vérité, ajoute la source. Armie avait une facette dont elle ignorait tout. Elle ne sait pas si ça a toujours été là, s'il l'a caché ou s'il s'est passé quelque chose qui l'a complètement changé." Les internautes ont également remarqué qu'Armie suivait sur Instagram le hashtag #shibari, un art de bondage japonais entrant dans le cadre de jeux sadomasochistes.

Elizabeth Chambers et Armie Hammer s'étaient unis le 22 mai 2010. Ils sont parents de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Harper et Ford et âgés de 6 et 3 ans.

Armie Hammer n'a pas encore officiellement réagi à ce scandale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image