Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnaud Montebourg défend sa compagne, Audrey Pulvar, avec "des armes secrètes" !

5 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, Laurent Ruquier animait un nouveau numéro de son talk-show du samedi soir, On n'est pas couché... Il recevait notamment la chanteuse Elodie Frégé, venue présenter son album La fille de l'après-midi et actuellement à l'affiche du film Potiche avec Catherine Deneuve, ainsi que Lorànt Deutsch pour la réédition de son livre Métronome (Michel Lafon).

Le candidat aux primaires du Parti socialiste, Arnaud Montebourg, était également venu polémiquer avec les redoutables chroniqueurs Eric Zemmour et Eric Naulleau de son projet pour la France, développé dans le livre Des idées et des rêves (Flammarion), sorti dans les librairies le 17 novembre dernier.

Interrogé par Laurent Ruquier à ce sujet, le député PS s'est exprimé sur l'événement médiatico-politico-people de ce début de semaine : la suspension de l'antenne d'i>Télé de sa compagne Audrey Pulvar. Soutenue par les Français et par ses consoeurs journalistes depuis cet événement perçu comme injuste, Audrey Pulvar prenait ses quartiers chaque jour de 19 heures à 20 heures sur la chaîne info pour des débats et des interviews sur l'actualité du jour.

A l'époque où Béatrice Schönberg et Jean-Louis Borloo étaient dans une situation similaire, Arnaud Montebourg avait déclaré qu'il pouvait y avoir conflit d'intérêt... Quel est son point de vue, dans l'état actuel des choses ?

"Mr Borloo était ministre d'Etat. Moi, je ne suis rien. Je suis candidat à une candidature. Avec Audrey, nous avions envisagé que cette question puisse être soulevée, si j'étais désigné", note-t-il très justement. Quant à la suspension de sa compagne de l'antenne d'i>Télé, il refuse de la commenter : "C'est une décision que je ne qualifierai pas. Je laisse à chacun le soin de la qualifier. Par délicatesse vis-à-vis d'elle et de ses employeurs".

Un avis rejoint par Zemmour et Naulleau, qui ont même donné l'impression de défendre le cas d'Audrey Pulvar avec encore plus de virulence qu'Arnaud Montebourg. Un comble ! Ce dernier nuancera : "Je la défends avec d'autres armes... Plus secrètes". Une séquence à visionner ci-dessus dans notre player vidéo.

On n'est pas couché est devenue l'une des émissions cultes du paysage audiovisuel français, et très digne successeur de Tout le monde en parle, l'émission politiquement incorrecte animée par Thierry Ardisson sur la même case horaire jusqu'en 2006. Ce samedi 27 novembre, le magazine animé par Laurent Ruquier a réuni 2,3 millions de téléspectateurs, permettant à France 2 de se placer en tête des audiences sur cette case horaire, devançant TF1 et son New York Section Criminelle d'une courte tête.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image