Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger : Invité surprise d'une cérémonie dans son pays natal

Arnold Schwarzenegger pendant la cérémonie d'ouverture des mondiaux de ski alpin à Schladming en Autriche, le 4 février 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Arnold Schwarzenegger pendant la cérémonie d'ouverture des mondiaux de ski alpin à Schladming en Autriche, le 4 février 2013.

Pour la grande cérémonie d'ouverture des mondiaux de ski alpin à Schladming (Autriche), les organisateurs n'ont pas fait les choses à moitié. Dans la soirée du lundi 5 février, la station de sports d'hiver a ainsi accueilli deux gloires locales, en la personne d'Hermann Maier, légende du ski, et le célèbre Arnold Schwarzenegger, le plus américain des Autrichiens, de retour dans son pays natal. Devant 10 000 personnes, Herminator (le surnom du skieur) et Terminator ont ainsi donné le coup d'envoi de ces 42e Mondiaux qui se dérouleront jusqu'au 17 février.

Arnold Schwarzenegger n'a pas caché sa joie de revenir à Schladming, ville située dans la province de Styrie, où il a grandi. L'ex-gouverneur de Californie s'est souvenu du temps passé avec sa "mère adorée" et s'est dit très "heureux" de voir les Mondiaux prendre place à Schladming. Né dans le village autrichien de Thal en 1947, il est cependant devenu citoyen américain en 1983. Raison pour laquelle l'acteur hollywoodien est également allé rendre visite au Team USA, qui l'a encouragé et avec lequel il a notamment évoqué la finale du Super Bowl.

Avec cette belle soirée dans son pays natal, Arnold Schwarzenegger a pu oublier quelques instants la récente polémique autour de ses photos dénudées. Aux Etats-Unis, un homme d'affaires a eu la bonne surprise de trouver des photos de la star alors adolescente et surtout, en pleins ébats, en rachetant un box de rangement appartenant à Bob Guccione, fondateur du magazine érotique Penthouse décédé en 2010. Des clichés que souhaite absolument récupérer le site web américain Youporn, qui propose de les racheter pour pas moins de 150 000 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel