Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arthur la peur au ventre : il se prive de ses parents "depuis des semaines"

Arthur la peur au ventre : il se prive de ses parents "depuis des semaines"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La pandémie de Covid-19 et les restrictions du gouvernement nous affectent tous. Arthur révèle qu'il n'a pas vu ses parents depuis plusieurs semaines. Il ne cesse pourtant de rappeler à ses téléspectateurs l'importance des gestes barrières.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Arthur ne cesse de rappeler aux siens l'importance du respect des gestes barrières à la propagation de la Covid-19. Il leur a également confié ne pas avoir vu ses parents depuis plusieurs semaines, de "peur qu'il leur arrive quelque chose"...

Arthur compte près de 900 000 abonnés sur Instagram. Cette semaine, il y a publié une photo de cinq soignantes en exercice dans un hôpital, et lourdement vêtues contre la Covid-19. "Pendant que nous nous plaignons non stop du confinement (moi le premier). Sans relâche, sans compter ni les heures ni l'énergie déployée, le personnel soignant se bat et prend tous les risques pour sauver des vies au péril des leurs. ENCORE ET ENCORE. Ne l'oublions pas. Ne LES OUBLIONS PAS ! Immense respect", écrivait le présentateur de Vendredi tout est permis en légende.

Il a ajouté, sur une autre publication : "Je sais que c'est chiant, que c'est rabat-joie... mais même moi je n'ose même pas aller voir mes parents depuis des semaines parce que j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose".

Toujours sur Instagram, Arthur a également eu une pensée "pour [s]es amis artistes" incapables d'exercer leurs métiers à cause des restrictions. "Des mois de travail, de création, d'abnégation parfois qui partent en fumée. Idem pour les auteurs, romanciers, musicien , comédiens, réalisateurs, techniciens et intermittents du spectacle. Avec ce triste point commun qui les unis : Ils sont désormais coupés de leur public. Des cinémas fermés, des salles de spectacles closes, des théâtres qui vont finir par mettre la clef sous la porte. Et pourtant depuis la nuit des temps, ce sont les artistes qui nous ont fait traverser, oublier, sublimer toutes les périodes de nos vies. Et de voir la Culture ainsi à l'arrêt, ça fait vraiment mal au coeur. Force à vous !", a commenté le compagnon de Mareva Galanter et papa de trois enfants (Samuel, Aaron et Manava, âgés de 23, 10 et 5 ans).

La pandémie a également touché Arthur de près. Trois de ses collaboratrices ont contracté le virus. Elles sont désormais guéries.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image