Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arthur papa fier : sa fille Manava, 7 ans, les cheveux très longs et déjà très élancée !

Arthur papa fier : sa fille Manava, 7 ans, les cheveux très longs et déjà très élancée !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Il suffit d'évoquer ses trois enfants, Samuel, Aaron et Manava, pour voir apparaître des étoiles dans les yeux d'Arthur. L'animateur est d'ailleurs complètement gaga de sa fille, née de sa relation avec l'ancienne Miss France Mareva Galanter. Du haut de ses bientôt 7 ans, la petite brune a déjà tout d'une grande !

S'il y a bien une chose dont Arthur est fier, ce sont ses enfants. L'animateur de 56 ans est certes l'une des valeurs sûres du PAF mais son métier ne lui apportera jamais autant que l'amour de ses enfants : Samuel, 25 ans, qu'il a eu avec la comédienne Léa Vigny, Aaron, 13 ans, dont la maman n'est autre que le mannequin Caroline Nielsen, et Manava, 6 ans dernière de sa tribu, fruit de ses amours avec l'ancienne Miss France Mareva Galanter.

La benjamine d'Arthur, Jacques Essebag de son vrai nom, a d'ailleurs déjà tout d'une grande. À presque 7 ans (elle les fêtera le 5 août prochain), la petite fille est déjà immense, en témoigne la photo que son papa a dévoilée dans sa story Instagram (voir diaporama) ce samedi 30 juillet. De dos, en maillot de bain face à une piscine, Manava semble prête à sauter dans le grand bain. L'occasion de constater qu'elle a déjà bel et bien hérité des gambettes de sa célèbre maman, et de sa chevelure ébène de rêve.

Dans quelques jours, la petite famille sera sûrement réunie pour l'anniversaire de Manava. Ses grands frères, peut-être, sa maman Mareva sûrement. Il y a quelques semaines, sur les ondes d'AirZen radio, dans l'émission présentée par Julie, la femme de Pascal Obispo, Arthur s'était laissé aller à quelques confidences sur son couple avec l'ex-reine de beauté, avec qui il vient de passer le cap des dix années de vie à deux : "C'est l'amour, j'en sais rien. On est tranquille, c'est important de trouver son alter ego. Pour qu'une relation dure, il faut trouver quelqu'un qui supporte vos défauts. Moi, j'en ai pas mal ! J'ai trouvé quelqu'un qui supporte mes défauts et ça n'a pas de prix. Je supporte aussi les siens mais il faut trouver son équilibre. Dans un couple, il n'y a pas de secret, chacun son histoire."

Mareva Galanter et Arthur en montrent le moins possible. S'ils ont déjà enregistré des émissions ensemble et foulé des tapis rouges main dans la main, rares sont les élans d'amour en public. Même leurs déclarations respectives sur les réseaux sociaux restent timides et dans la retenue. Une discrétion qui semble leur réussir et qui explique peut-être même leur longévité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image