Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Judd : À 43 ans, l'actrice est devenue méconnaissable

Invitée lundi dans une émission de télévision canadienne, l'actrice Ashley Judd est apparue le visage gonflé comme jamais. Sur Twitter, les fans et les téléspectateurs se déchaînent et s'interrogent : a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? L'actrice américaine, à peine âgée de 43 ans, dévoile de biens jolies joues, gonflées comme après une importante prise de poids, sauf que sa silhouette est restée la même. La faute aux produits de comblements des rides ?

Pas facile d'avoir 40 ans à Hollywood, elles sont nombreuses à le dire, de Sharon Stone à Rosanna Arquette qui en a fait un documentaire : À la recherche de Debra Winger, sorti en 2002. Ashley Judd a-t-elle cédé aux sirènes de la chirurgie, du botox et du liquide de comblement des rides qui font actuellement fureur ? Son visage anciennement si fin et joliment dessiné est bien différent depuis plusieurs mois : l'actrice a désormais le visage rond et enflé ainsi que nous le montrent les photos de nos confrères du Dailymail.

Sur les clichés de son arrivée à l'aéroport, Ahsley Judd, qui est l'épouse du coureur automobile Dario Franchitti, avait le visage très rouge, comme après un traitement.

Ashley Judd était invitée dans cette émission pour parler de la série Missing qui commence le 15 mars sur ABC. Elle y interprète un ancien agent de la CIA qui parcourt l'Europe à la recherche de son fils disparu. Action et drame au programme. La bande-annonce est terrible : Ahsley Judd y semble figée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel