Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashton Kutcher, fils modèle, prépare une étonnante surprise pour sa mère...

11 photos
Lancer le diaporama

Question générosité, Ashton Kutcher n'a jamais rechigné à donner à l'autre. L'acteur révélé par la série That '70s Show en a donné une nouvelle fois la preuve en organisant une surprise adorable pour sa mère.

Avec l'aide du site de design en ligne Houzz, le chéri de Mila Kunis a totalement refait la maison de son enfance qui appartient toujours à sa mère, Diane. Profondément attaché à sa famille (on se souvient qu'adolescent, il était prêt à donner sa vie pour sauver celle de son frère Michael, qui avait dû subir une transplantation cardiaque à l'âge de 13 ans), Ashton Kutcher profite de la fête des Mères imminente pour rendre hommage à celle qui aura été sa première fan. "C'est ma façon de dire merci à ma maman", dit-il dans la bande-annonce du programme.

On découvre un Ashton Kutcher en mode intimiste, de retour sur les terres de son enfance dans l'Iowa, et plus précisément à Homestead. La star hollywoodienne nous emmène en rase campagne, dans une maison de plain-pied aux murs de couleurs bleu ciel et blanc. L'acteur orchestre ici un total remodelage des lieux, vieillots côté déco et peu lumineux, afin d'ouvrir l'espace, d'offrir davantage de convivialité et, accessoirement, de mettre les nouvelles technologies en matière d'architecture, de matériaux et d'isolement, au service de cette nouvelle demeure. Sans pour autant la dénaturer.

"Ma mère a été la plus grande influence dans ma vie", confesse le jeune papa à l'écran, alors que défilent à l'écran des photos de famille ou de l'acteur posant tendre complice avec elle. "Mes parents m'ont tout donné. Ils ont fait de gros sacrifices pour me permettre d'avoir la vie que je mène, et tout ce que je peux faire pour leur dire merci est normal à mes yeux", surenchérit Ashton Kutcher.

En parallèle, l'ex-mari de Demi Moore tente de relancer sa carrière. Visiblement remis de l'échec critique et public de Jobs, biopic sur le cofondateur d'Apple, l'acteur de 37 ans croisera une autre ex-icône pour ados aujourd'hui devenus adultes : Josh Hartnett. Les deux comédiens seront à l'affiche de The Long Home, prochaine réalisation de James Franco. Basé sur un roman de William Gay, le film se déroulera dans les années 1940 et racontera l'histoire d'un jeune entrepreneur engagé pour construire un bar/club par l'homme qui a jadis tué son père. Chez Ashton Kutcher, on passe d'un projet immobilier à un autre ! Zoe Levin, Analeigh Tipton, Scott Haze et Robin Lord Taylor seront également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image