Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Asia Argento dégomme l'affiche ''ridicule'' du film de son père ''Dracula 3D''

Une nouvelle fois muse pour son père Dario dans l'ultime film de ce dernier, Dracula 3D, Asia Argento ne s'est pas pour autant privée de dégommer avec humour et sincérité l'affiche ultrakitsch dévoilée par Entertainment Weekly. La sulfureuse actrice italienne, connue pour ses formes savoureuses et son franc-parler, n'a pas hésité à tweeter l'affiche en question, affublée d'un petit commentaire pour le moins saignant : "L'affiche la plus ridicule pour un film auquel j'ai vendu mon âme", dit-elle. Avant d'ironiser sur le physique pour le moins avantageux du personnage qu'elle incarne : "J'aurais souhaité que mes seins soient aussi gros."

Une affiche ridicule certes, mais assumée. Présenté en séance de minuit au Festival de Cannes 2012 – la première montée des marches du cinéaste italien –, Dracula 3D est un opéra gore, kitsch, coincé entre le soft porn érotisé et le grand-guignol. Sur l'affiche aux couleurs saturées, le visage de Dracula (qu'incarne Thomas Kretschmann) apparaît en gros, avec en fond le château du comte et la Lune. Sur sa gauche, Asia Argento – qui joue Lucy – pose sensuellement poitrine en avant et toutes canines dehors.

Si Asia Argento entretient une étrange relation avec son père, le maître du giallo Dario Argento, elle ne lui en veut guère, puisqu'elle le remercie avec ironie à la fin de son message. Récemment, c'est ce même père, artiste ayant "perdu la flamme", qu'elle évoquait dans une interview sans concession au magazine Numero, pour son édition du mois d'août. Selon elle, "il ne reste plus chez lui qu'un coeur de pierre" qu'elle ne tentera pas "de briser à l'aide d'un burin afin d'y trouver quelque chose".

À l'affiche de Dracula 3D, Asia Argento n'aura pas le plaisir de voir ce film sur les écrans, puisqu'il sortira directement pour le marché de la vidéo. La comédienne italienne sera prochainement à l'affiche de Cadences obstinées, un film de Fanny Ardant avec Franco Nero (Django) et Gérard Depardieu. Un long métrage qui, lui, aura les honneurs d'une sortie en salles, prévue pour le 8 janvier 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel