Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté - Le premier teaser est arrivé !

6 photos
Lancer le diaporama
Le 17 octobre, c'est encore loin, mais la production du nouvel épisode des aventures du héros d'Uderzo et Goscinny a décidé de nous faire patienter avant la sortie au cinéma avec le premier teaser d'Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté. Peu après les nouvelles et truculentes images, voici une vidéo à l'accent très british qui nous fait découvrir les personnages principaux de cet opus.

Réalisé par Laurent Tirard, porté par le succès du Petit Nicolas, ce long métrage d'aventures nous fait retrouver les irréductibles Gaulois en séjour linguistique, enfin, en voyage pour aider l'officier britannique Jolitorax et la reine Cordélia. Le teaser démarre sur un échange très sympathique entre Fabrice Luchini-César et Edouard Baer, le nouvel Astérix qui remet à sa place l'empereur, avec son esprit fin - de quoi rendre les répliques entre Baer et Guillaume Gallienne-Jolitorax, lui aussi maître des mots, particulièrement réjouissantes. Obélix-Gérard Depardieu est quant à lui toujours plein de bonhomie.

Les actrices se dévoilent également à travers cette vidéo : la royale Catherine Deneuve, la pincée Valérie Lemercier - qui retrouve Tirard après Le Petit Nicolas - nous offrant une réplique hilarante et Charlotte Le Bon, à la coiffure impeccable.

Astérix saves the Queen.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel